Chapitre X

135 13 22
                                    


PDV Akane

Je me réveille tranquillement et me dirige vers la chambre de Kamiyu, je toque et rentre avant son autorisation. Je m'assoie sur son fauteuil et attend qu'elle se réveille complétement.

- Bonjour, Akane. Dit t-elle en baillant.

-Bonjour, je suis venu pour te demander ce que tu faisais dans la même chambre que Deidara hier. Lui dis-je en croisant les bras.

- Eh bien, laisse moi réfléchir... Aahh ah non enfaite. Me dit t-elle en pleine réflexion.

- Tu es désespérante, dépêche toi de réfléchir.

- Qu'est ce que tu peux être désagréable parfois ! J'étais pas bien et Deidara et moi avons parlé dans sa chambre jusqu'au petit matin.

- Deidara tu peux entrer, tu n'es pas très discret.

- Bonjour ! Si j'ai bien écouté, Akane tu n'es pas très contente et donc c'est la raison pour laquelle tu nous à éviter hier c'est ça ?

- Mmh, c'est tout ce que je voulais savoir, à plus.

Kamiyu était pas bien ? J'ai toujours pensé qu'elle avait la belle vie. Je cours vers la cuisine pour prendre mon thé mais je percute Itachi, après m'être excusé nous allons boire notre thé ensemble. Les discussions avec Itachi le matin se font rare mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose.

- Qu'est ce que tu as à me dire ?

Il semble étonné mais il sourit.

- Hier, tu as croisé Akine pas vrai ? Me dit t-il en me regardant avec un sourire en coin.

- Oui et ?

- C'est étrange depuis je ne le vois pu, de quoi avez-vous parlez hier ?

- De rien d'intéressant et si tu ne le voit pu tant mieux pour toi. Lui dis-je en me levant comme pour fuir.

- Je sais que tu l'as tué.

Je me fige et me tourne vers lui, comment l'as t-il su ? J'ai vraiment l'impression qu'il est assit quelque part dans l'obscurité mais qu'en même temps il observe tout les faits et gestes de tout le monde, dans le silence.

- Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien.

Je soupire, si tu savais.

FLASHBACK

Je me lève et sort de la pièce sous le regard perdu de Deidara et amusé d'Itachi. Une fois à la salle d'entrainement, je me défoule et tombe sur Akine, cela fais longtemps que je ne l'avais pas vu celui là.

- Madame est énervé ?

- Ferme là

- Tu es vraiment fatigante comme fille. Ah au faite, j'ai appris que Gaara était devenu Kazekage, comme quoi les abruti et les faibles peuvent réussir. Me dit t-il en rigolant.

Il me cherche réellement, étant donné que mon village est celui de Suna et que Gaara est mon amie d'enfance et celui que j'aimais, bien sûr que je me dois de le défendre même si à l'heure actuel il me déteste probablement. Je m'avance vers Akine d'un pas déterminé, une fois devant lui, je le regarde devant les yeux avant de lui mettre un coup de tête et de le battre jusqu'au sang. Il s'est relevé plusieurs fois et plusieurs fois je les remis a terre, nous étions tout les deux en sang et à bout de souffle.

Akatsuki Tadaima ! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant