Chapitre XI

136 14 10
                                    


PDV Keisuke

Depuis peu ma routine a changé, avant j'allais à la bibliothèque du matin au soir mais depuis 3 jours Kamiyu et moi nous retrouvons et discutons du matin au soir, bon il ne faut pas croire que c'est tout beau tout rose, elle continue de crier dans mes oreilles et me reproche d'être un idiot mais malgré cela elle arrive à être calme et douce parfois.

- Réveille toi imbécile !

Elle est vraiment énergique, elle n'est jamais épuisé mais bon aujourd'hui j'ai promis qu'on s'entrainerait ensemble. Je me lève sans me précipité, ce qui a le don d'énerver encore plus Kamiyu.

- Allez dépêche toi, on a pas tout notre temps !

Je soupire et elle sort pour me laisser m'habiller, je me prépare et je la rejoint au terrain d'entrainement.

PDV Akane

Vous serez ensemble, tu détesteras le monde entier, aucun lien, juste lui...

Ma tête me fait horriblement mal, ces paroles...j'ai l'impression de les avoir entendu pendant toute une vie. Mais où suis-je. Itachi ! Est ce qu'il va bien ?

- Oui je vais bien, ma tête me fait énormément souffrir mais cela reste supportable, Où sommes nous ?

- Je me posais la même question...

La pièce dans laquelle nous nous trouvons est sombre, quelque fil de lumière passe à travers les briques. Je me lève avec énormément de mal pour me mettre à côté d'Itachi. Vous serez ensemble, tu détesteras le monde entier, aucun lien, juste lui.... Encore cette phrase, je place ma tête entre mes mains tellement la douleur est puissante. Je lève les yeux vers Itachi et au même moment, mon cœur et ma respiration s'accélère, Itachi est juste devant moi et je n'avais qu'une seule envie, le prendre dans mes bras et l'embrasser mais il prit l'initiative de le faire à ma place, ses bras puissant m'encerclent et ses lèvres sont contre les miennes. Au même moment, la porte s'ouvre et un raclement de gorge se fait entendre, nous le regardons.

- Je suis le Kazekage, vous allez me suivre.

Après ses mots, nous nous détachons et suivons le Kazekage, nous sommes sur une terrasse la vue laisse voir le village en entier. Nous attendons en silence, le vent souffle et laisse place à des légères tempêtes de sable. Itachi et moi nous regardons et sourions.

- Bientôt, des ninjas de bas étage vont arrivés pour vous capturez. Ne vous laissez pas faire, battez vous vaillamment.

- Bien.

Nous partons vers la sortie du village et nous attendons les imbéciles qui veulent notre peau.

PDV Hinoken

Nous avançons aussi vite que nous le pouvons, malheureusement je ne connais pas cet endroit c'est pour cela que Sasori est avec moi. Pain nous a envoyé en mission pour récupérer Akane et Itachi prisonnier du Kazekage. Dans un village, Kisame et Kakuzu se baladaient et c'est à ce moment qu'il vit une affiche expliquant que des membres de l'Akatsuki, des nukenins, des ninjas de rang S, aller être exécuter au Pays du Vent dans 3 jours, étant donné qu'Itachi et Akane étaient les seules à être parti en mission, ils ont vite compris qu'ils étaient arrivés quelque chose et que leurs morts étaient proches. Cela fais maintenant 36h que nous sommes parti, une journée et demi que nous marchons vers le Pays du Vent. Si nous gardons la même vitesse, nous y serons en fin d'après midi.

- Même si la raison pour laquelle ses affiches sont installés est évidente je ne comprends pas attendre autant de temps. Dis-je.

Akatsuki Tadaima ! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant