PDV Akane
Cela fait maintenant 4 ans que Keisuke et Osuke sont partis, on n'a pu jamais entendu parlé d'eux, peut-être sont t-il mort. Pendant 4 ans beaucoup de chose ont changé. J'ai maintenant 23 ans et nous avons tous évolué et les relations ont changé. Kamiyu et moi sommes toujours inséparables et nous avons même décidé de crée une technique qui regroupe l'eau et le vent et j'avoue que le résultat est plutôt pas mal. Je me suis rapproché de Hinoken et Deidara, je n'ai aucun problème avec personne à part Pain parfois. Kamiyu s'est rapproché de Hidan pourtant elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ne l'aimait pas, et elle s'est aussi rapproché de Deidara, Sasori et Itachi. Hinoken est devenu plus ouvert et montre un peu plus ses émotions même s'il reste inexpressif la plupart du temps, il lui arrive de sourire, il a l'air de bien s'entendre avec Hidan et Sasori. Après, les disputes sur l'art entre Sasori et Deidara sont toujours présente même si elles le sont moins qu'avant. Tobi reste un enfant mais nous savons tous qu'il est puissant. Pour résumé, tout se passe bien.
Je suis dans ma chambre entrain de me préparer quand j'entends quelqu'un toqué à ma porte.
- Entre !
- Salut Akane, je viens te donner ceci, quelqu'un me la donner en disant que cela devait te revenir.
- Merci Konan.
Je prends le parchemin qu'elle me tends et m'assoie sur mon lit. Je me demande bien ce qu'il y a à l'intérieur. Je l'ouvre doucement et m'installe bien pour lire
Akane,
Salut grande soeur, ne t'énerve pas et lis attentivement. Je reviens en tant qu'allié, je sais que tu me déteste mais pour une fois il va falloir que tu prennes sur toi. J'ai appris il n'y a pas si longtemps que deux de vos compagnons avaient désertés et j'ai aussi entendu dire qu'ils ne préparés rien de bon et puisque je suis une ninja talentueuse je serais votre allié si quelque chose vient à arriver. Je ne suis pas seul, j'ai quelqu'un dans ma vie et tu as également son frère avec toi dans le repère donc nous serons deux. Prend ceci comme un contrat d'alliance.
,Mitsuki.
Mais c'est quoi cette blague ! Je refuse de la voire à mes côtés. Je dois la tuer. Si je la croise, le combat sera inévitable. Mais le plus important est qu'elle a entendu parler de Keisuke et Osuke, cela voudrait dire qu'ils ne sont pas mort et elle dit qu'ils préparent quelque chose si c'est ça, c'est pas bon du tout.
Je me lève et part vers le bureau de Pain, je rentre sans toquer comme à mon habitude et pose le parchemin sur son bureau.
- C'est quoi ce bordel ?
- Bonjour Akane, qu'est ce que c'est ?
- Un parchemin envoyé par Mitsuki ma petite soeur.
Il me regarde, je lui lance un regard qui veut dire << Lis ça et vite>>, il soupire, ouvre le parchemin et commence à lire. Plus il lit et son visage se décompose, il a l'air totalement fatigué, il referme le parchemin et me regarde.
- Sa présage rien de bon, Pain.
- Pour toi que prépare t-il ?
- Tuer, c'était la seule chose qu'ils souhaitent.
- Et donc d'après toi que devons nous faire ?
- J'en ai aucune idée bordel, on a aucune idée de l'endroit où ils se trouvent mais il faut qu'on les tue avant qu'ils ne fassent quelque chose !
VOUS LISEZ
Akatsuki Tadaima ! [EN CORRECTION]
Fiksi Penggemar5 nouveaux ninjas rentrent dans l'Akatsuki: Akane, Kamiyu, Hinoken, Keisuke et Osuke. Cette histoire sera basé sur la vie des gens dans l'Akatsuki. Je tiens a dire que l'histoire et les personnages ne seront pas identiques à l'animé. JE PRÉCISE QUE...