Chapitre XIV

114 9 6
                                    


PDV Hinoken

Depuis quelque temps, j'ai un mauvais pressentiment, pour moi Keisuke complote quelque chose et ce que j'ai prédis est probablement vrai. Kamiyu, ce jour là, est rentrée à moitié morte et elle échappe de peu à la mort, actuellement elle est dans un profond coma et personne ne sait si elle va se réveillée un jour ou l'autre. Keisuke reste chaque jour à son chevet et semble culpabiliser. J'ai eu une discussions avec Sasori et Pain et il nous a vaguement expliquer la situation, apparemment Kamiyu se serait faite empoissonnée par des ninjas lambda et après ça Keisuke l'aurait mutilé mais d'après Sasori, Keisuke ne semblait pas maître de ses actes. Depuis, Sasori et moi le surveillons de loin et Akane semble surveillé Kamiyu de très près, d'ailleurs celle-ci semble totalement ailleurs depuis 4 jours.

ELLIPSE 1 MOIS.

Rien à changer, Kamiyu est toujours dans le coma, Keisuke toujours à ses côtés et Akane a toujours la tête ailleurs. Je bois actuellement mon thé en sa compagnie et le silence règne et ça devient très pesant, malgré le fait que je ne suis pas très bavard le silence me stresse.

- Qu'est ce qui t'arrive depuis un moment Akane ? Tu sembles...ailleurs.

- *ris* Il ne m'arrive rien, absolument rien, rien, rien du tout *pleure* A ton avis abruti ! *énervé* La seule personnes avec qui j'ai un vrai lien et qui me comprend et entre la vie et la mort depuis un mois et tu oses me demandé ce qu'il m'arrive !

Je me sens tout d'un coup débile, ce n'est pas parce que je ne suis pas toucher que personne ne l'es. Akane a montré toute les émotions qu'elle cachait depuis un mois en une phrase: la joie en passant par la tristesse et en finissant par la colère. Elle se lève et commence à partir mais je la retiens.

- Arrête de te cacher, arrête de fuir et arrête de pleurer par la même occasion, elle va s'en sortir, je le sais. Lui dis-je en essuyant ses larmes.

En réalité, même moi je doutais, cela fait tellement longtemps que Kamiyu est dans cet état sans grand changement, mais je fais ça pour rassurer Akane.

- Tu ne crois pas à ce que tu viens de me dire n'est ce pas ?

- Si, d'ailleurs je lance un pari, si elle se réveille avant Mercredi tu seras contrainte d'être sous mes ordres pendant une journée complète.

- Marché conclu, mais si tu perds TU seras sous mes ordres.

J'ai vraiment fait un pari stupide, nous sommes lundi, elle ne se réveillera jamais en deux jours mais au moins Akane va un peu mieux.

ELLIPSE MERCREDI SOIR

Elle n'est toujours pas réveillé et il ne reste pu qu'une heure avant que le pari tourne en faveur d'Akane. Elle a l'air triste et enjoué en même temps.

PDV Keisuke

1 Mois ! 1 Mois qu'elle est dans cet état, elle n'a pas bougé d'un pouce et tout ça est de ma faute, je m'en veux tellement si tu savais. Je me rendais pas compte à quel point je l'aimais de tout mon être et que maintenant je donnerais corps et âme pour qu'elle se réveille, mais plus les jours passent et plus je me dis que cela devient impossible.

- Keisuke ? Je peux entrer ?

- Oui.

- Je t'apporte ton repas, tu sais tu es vraiment pâle tu devrais sortir un peu prendre l'air.

- Merci Osuke mais imagine que pendant mon absence elle se réveille ou pire qu'elle meurt je m'en voudrais encore plus.

- Rohlala tu es vraiment un abruti, regarde là, est ce qu'elle a l'air vivante ? Elle est faible et le sort réservé aux faibles est la mort.

Akatsuki Tadaima ! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant