PDV Kamiyu
- Nous sommes dans l'obligation de rester ici pour protéger la zone et parler affaire avec certaines personnes donc prépare toi et j'appellerai les personnes concernés dont toi après.
- Bien.
Je sors du bureau de Pain et marche dans le long couloir menant à ma chambre pour préparer les matériaux nécessaires pour cette bataille, j'ai un mauvais pressentiment mais je reste calme et range mes kunai et les soins nécessaire dans ma pochette. Je m'allonge dans mon lit et souffle un bon coup, quand est ce que cette guerre sera terminé ? Cela fait moins de 8 mois que nous sommes en guerre et pour l'instant les choses n'avance pas. Keisuke, Osuke et Madara sont toujours vivant et pendant tout ce temps nous n'avons pas vu une seul fois l'Uchiwa et je n'ai toujours pas revu Keisuke...
Je me lève et me dirige vers le bureau de Pain, je rentre et me place devant lui en attendant la venue des autres. J'entends des gens gueulés dans le couloir donc Pain et moi avons vite compris qu'ils allés arrivé. La porte s'ouvre et laisse voir plusieurs personnes dont Hidan et Akane qui se chamailler.
- Je vois que tout le monde est présent. Kamiyu, Akane, Mitsuki, Hidan, Kakuzu vous allez partir sur le champs de bataille pour aider les ninjas que j'ai envoyé. Je compte sur vous.
- Mais Mitsuki n'est pas totalement rétabli, Pain. Dis-je.
- Je sais mais nous pouvons pas nous permettre de nous reposer.
- Ne vous inquiéter pas je suis presque totalement rétabli donc aucun problème pour moi. Affirme Mitsuki.
- Bien, partez maintenant.
Nous sortons tous et Akane et Hidan reprennent leur dispute.
- Arrête de me comparer à elle, imbécile !
- En tout cas elle est plus gentille que toi et plus puissante !
- N'importe quoi !
- Elle a su faire ses preuves elle.
Akane ne dit plus rien, nous partons et sur le chemin l'ambiance était tendu à cause de la dispute entre Hidan et Akane et le fait que la soeur d'Akane sois présente n'arrange rien, sauf que je déteste le silence.
- Mitsuki quels sont les techniques d'Osuke ?
- Elle utilise beaucoup le taijutsu, elle n'a pas dévoilé de grande technique pendant notre combat.
- Je vois.
Osuke cherche à rester secrète ou bien elle n'a aucune technique sous la main pourtant quand nous nous sommes battu son niveau n'était pas le même qu'avant, elle a clairement évolué et de beaucoup. Nous sommes plus très loin donc je m'arrête et tout le monde fait la même chose en me regardant.
- Il faut faire un plan, on ne peut pas se permettre d'attaquer sans un plan, cela serait mourir bêtement.
- Et quel est ton plan ? Me demande Mitsuki.
- D'après les informations, ils sont nombreux donc il va falloir se séparer. Je donnerais les places de chacun une fois arrivé, ça vous va ?
Ils hochent tous la tête et nous reprenons le chemin vers le champs de bataille.
PDV Akane
<< En tout cas elle est plus gentille que toi et plus puissante !>> <<Elle a su faire ses preuves elle.>> Alors comme ça Mitsuki serait mieux que moi et serait plus puissante. Hidan affirme tellement de chose sans savoir parfois mais cette fois, il a probablement raison. Je reste pensive jusqu'au terrain, personne ne parle sauf Mitsuki et Kamiyu qui ont l'air de bien s'entendre surtout quand il s'agit de vouloir tuer Osuke. Nous arrivons et une centaine de ninja sont présent dont Keisuke et Osuke.
VOUS LISEZ
Akatsuki Tadaima ! [EN CORRECTION]
Fanfic5 nouveaux ninjas rentrent dans l'Akatsuki: Akane, Kamiyu, Hinoken, Keisuke et Osuke. Cette histoire sera basé sur la vie des gens dans l'Akatsuki. Je tiens a dire que l'histoire et les personnages ne seront pas identiques à l'animé. JE PRÉCISE QUE...