Chapitre XVI

90 10 13
                                    


PDV Akane

Il est approximativement 6h du matin et nous sommes sur le chemin du retour, Kisame et moi sommes épuisés, on va dire que tout ne s'est pas passé comme prévu, je m'attendais pas à ce que nous rencontrons le père de Keisuke. Il lui ressemblait tellement, il fallait être aveugle pour ne pas le voir mais il avait l'air tellement agressif, tout le contraire de Keisuke qui lui est plutôt posé et calme. Nous arrivons enfin au repère où je remarque Hinoken adossé au mur, il ouvre les yeux et soupire.

- 5h que je vous attends, c'était si compliqué que ça ?

- Oh la ferme, Hinoken.

- Allons faire notre rapport à Pain, Akane. Dit Kisame en regardant mal Hinoken.

Je ne sais vraiment pas pourquoi ces deux là ne s'entendent pas, depuis le début ils se chamaillent sans cesse. Hinoken aime pas beaucoup de monde dans le repère, la plupart il les trouve ennuyant ou débile. Je soupire et acquiesce en disant à Hinoken que je reviendrais plus tard. Nous marchons vers le bureau de Pain et une fois dedans nous prenons un air sérieux.

- Nous avons croisé le père de Keisuke, celui-ci ne semblait pas très heureux de notre venue. Il disait des choses comme << Vivement que mon fils ouvre les yeux>> ou << Hâte de voir le résultat>>.

- Il sait des choses et vous l'avez laisser fuir ! Il faut le kidnapper et le faire parler, maintenant ! Hurle Pain.

Je reste choqué devant sa réaction, en quoi le père de Keisuke nous sera utile ? C'est vrai, ce n'est qu'un vieillard pas net. Je soupire.

- Mais Pain nous venons de rentrer, nous devons dormir.

- Ne t'oppose pas aux ordres Akane !

- J'en ai rien à faire, je suis fatigué et je ne partirais pas pour capturer un vieux. Dis-je en commençant à partir.

- Ne sort pas !

Il commence réellement à m'énerver par contre.

- Sinon quoi ? Dis-je en me retournant.

- Calmez-vous, Pain je ne veux pas prendre parti d'Akane mais elle a raison, nous avons besoin de repos, laisse nous une journée.

- Bien mais Akane, parle moi encore une fois comme ça et se sera-

- Ouais ouais moi aussi, oui d'accord bref bonne nuit.

Je sors et entend Pain hurler mon nom suivi de menace de mort. Je souris et me dirige vers Hinoken.

- Tu voulais quelque chose ?

- J'ai à te parler mais loin de tout le monde.

- Dépêche toi alors je suis fatigué et demain j'ai une mission.

Nous allons dans la forêt au milieu de nulle part, Hinoken se rapproche de mon oreille et commence à me chuchoter.

- Hier, j'ai entendu Osuke avec Kamiyu et je pense que je dois t'en parler. Osuke veut détruire le monde et-

Je me mets à rire. Non mais Osuke quoi !

- Je sais à ta place j'aurai rigolé aussi mais je suis sérieux.

J'arrête de rire et il continue.

- Elle ne sera pas seul, elle a dit qu'elle était assez bien entourer et à menacer Kamiyu de la tuer si elle parlait. Elle s'est amusé à faire du mal à Kamiyu et lui à raconter son but. C'est une traître et si nous ne faisons rien, nous allons y passer.

Akatsuki Tadaima ! [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant