Cold Embrace

4.6K 229 105
                                    

⚠️ OS relativement long donc prenez un thé et des petits gâteaux et calez-vous !
Enjoy ❤️ L.

(G-Easy, Halsey - Him & I)

Ce vendredi aurait dû être une journée banale. L'angoisse aurait dû continuer à peser sur mes épaules. J'aurais dû rencontrer les mêmes hypocrites de clients qui semblent compatir alors qu'ils se réjouissent juste du malheur des autres. J'aurais dû effectuer les mêmes tâches routinières avec le même patron imbuvable, qui me suivait à la trace.

Mais lorsque je m'étais redressé dans le rayon "fruits et légumes" que je rangeais, j'avais senti une présence derrière moi. Je m'étais alors retourné, près à répondre au -très certainement- client qui allait encore demander où la pâte à tartiner avait été déplacée. C'était la sixième fois depuis le matin-même.

À défaut de faire face à un visage agacé suivi de plusieurs mômes en plein caprice, je fus violemment plaqué contre une surface dure comme la pierre. On me compressa durement. Je restai d'abord stoïque, incapable de réagir avec les bras inconnus qui m'entouraient. Quand je voulus enfin repousser la personne, après avoir réalisé la situation incongrue, j'entendis ce murmure rauque :

« Lou... »

Je faillis défaillir, complètement tétanisée par la surprise. Mon cœur fit une embardée tellement douloureuse que ma respiration se coupa. Je le sentais résonner dans mes oreilles alors que mon cerveau peinait à réaliser vraiment. Ce n'était juste pas possible. Il était à des milliers de kilomètres d'ici. Mais c'était sa voix qui venait de retentir à mon oreille. Je sentis l'étreinte se desserrer alors je pus me reculer et lever la tête vers le visage de l'homme. Mon homme.

Ma tête tourna violemment sous la décharge d'émotions et de sentiments qui me traversaient de toute part. Je vacillai mais il me stabilisa. Mes yeux ancrés dans ses iris verts forêts. Je ne voulais plus cligner des yeux de peur de réaliser que tout cela n'était pas vrai.

Je sentis une douleur atroce compressée ma poitrine. Elle se comprima puis se relâcha brusquement, libérant un violent sanglot, qui ébranla mon corps tout entier. Les larmes jaillissant de sous mes paupières, je peinais à respirer, laissant mes pleurs prendre le dessus. Ma vue trouble m'empêcha de scruter la réaction de Harry face à mes sanglots mais quelques secondes suffirent pour qu'il me serre de nouveau contre lui, nous berçant doucement.

Mes mains agrippèrent désespérément son uniforme kaki, m'accrochant à lui de peur qu'il m'échappe encore une fois.

« Shhh...c'est fini Louis, tout va bien maintenant. »

Mes larmes redoublèrent d'intensité en entendant cette voix qui m'avait tant manqué. Tous ces mois d'absence qui semblaient partir aux oubliettes maintenant qu'il me tenait dans ses bras. Je peinais à réaliser totalement. Toute cette angoisse, cette douleur permanente semblaient trouver leur remède. Je ne pouvais pas y croire.

« Je n'y retournerais pas, c'est réellement fini Lou', je te le jure. »

Heureusement qu'il n'y retournait pas à cette guerre de malheur.

Je pris une grosse inspiration, et expirai lentement en sentant toute anxiété me quitter. Je me laissai reposer contre son corps devenu dur comme la pierre, mes larmes se tarissant tout doucement. Lorsqu'elles furent réduites à de légers reniflements, je me redressai, pouvant enfin l'observer comme bon me semblait.

Je vis des tonnes de sentiments mélangés dans ses pupilles qui disparurent en une seconde lorsque nos regards se croisèrent. Son visage redevint neutre, bien que j'y vis une étincelle que je ne pouvais pas identifier.  Sa prise qui se raffermit sur mes hanches me prouva qu'il ressentait aussi quelque chose en redécouvrant mon visage après ces longs mois.

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant