Pdv : Stanford ((: c'est bien l'oncle à 6 doigts :))
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'il y aura une dispute. Je savais que ça allait arriver avec mon frère mais là je sais plus quoi faire ni dire.
On arrive enfin à la maison. Mousse a repris le Mistery-Shack et à une maison pas loin. Même si elle reste plus proche de la ville, se que je peux comprendre, ils vont être parents. Nous on commence à se faire vieux et on a décidé de prendre des vacances... ils non pas vraiment eu de chance, et peut-on appeler sa vacance, malgré l'autre psychopathe et son frère tout aussi jumeaux et bien qu'elle drôle de famille...
À on est enfin arrivé après ses courses. Tout le monde sortis de la voiture et alla par derrière pour se mettre à la maison. Faut éviter de déranger mousse quand il travaille. J'ai dit aux jumeaux d'aller s'installer et de descendre quand ils seront prêts, pendant ce temps mon frère prépare du thé. Quant à moi je surveille les deux autre on a de la chance qu'il n'a plus ses pouvoirs. Bien qu'il se dît pacifiste je ne reste pas moins méfiant c'est une personne dangereuse.Pdv externe :
Dipper et Mabel on finit avec leur affaire et descendirent. Ils s'installèrent à la table. Alor que l'homme en jaune était coucher sur le canapé avec un sourire narquois son frère restait dans ses bras se blottissant pour aider sont jumeaux, il était calme et très câlin avec tout le monde a mon grand désespoir et je ne peux rien dire ce gamin est un poltron, moindre remarque il pleure.
Dipper : bon vous allés nous dire ce qui se passe à la fin. Je n'arriverai pas à faire taire ma sœur plus longtemps donc...
Stanley : ça va être plus simple si ses deux-là se présente n'est-ce pas les garçons, mais je vous préviens gamin pas de meurtre Dipper
Homme en bleu : Bonjour je m'appelle William Cipher mais je préfère qu'on m'appelle Will et lui le flemmard au sourire moqueur est mon frère jumeau...
Homme en jaune : ça fait longtemps pinetree
Les plus jeune jumeaux pines était en état de choc leur ennemie triangulaire était de retour et cette fois, sous forme humaine. Avec un frère quoi qu'il semblât inoffensif. Les jumeaux prirent peur ne comprenant pas pourquoi leur oncle gardaient encore bill ici. Bien qu'il fût censé être mort.
Mabel : quoi comment vous pouvez m'explique ...
Dipper : COMMENT SA SE FAIT QU'IL EST VIVANT IL EST SENSÉ ÊTRE MORT EXPLIQUER TOI CONNARD DE DÉMONS....
Mabel : DIPPER CALME TOI
Mabel viens prendre son frère dans les bras pour le calmer. Sachant pourquoi il réagit comme ça, bien qu'il le prenne mal, de leur venu traumatisé encore de ce qu'il on vécut las bas. Mais en voyant l'état du jeune bleu, elle ne veut que l'aider. Elles calment son frère sachant que c'est sa colère qui fait peur. Sa réaction est folle elle le tien fermement caressant les cheveux, elle lui parle d'une voix calme.
Mabel : arrête de crier frangin, calme-toi. Tout va bien, il doit avoir des explications sa ça n'est-ce pas. Tu fais confiance à nos oncles d'accord.
Les oncles en question secouent positivement la tête à sa demande sachant qu'il avait une sacrée explication.
Mabel : regarde William, ne vois-tu pas que tu luis fais peur ? ils sont jumeaux mais il calme tu le vois.
Will : je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée
VOUS LISEZ
Amour démoniaque "BILLDIP"
FanfictionHomophobe interdit Histoire d'amour entre un intello et le psychopathe tous aussi intello. Donc oui c'est un billdip.