Pdv : bill
Je me réveille doucement alors que je regarde autour de moi voyant ma chambre je soupire. Je me sentais fatiguer encore ne pouvant aller dans le royaume des rêves sans avoir des problèmes avec les anges je reste ici. Mais ma magie y va quand même m'épuisant de plus en plus. Faut que je visite un monde j'en ai besoin. Mais tout est encore scellée j'espère que ma tante peut trouver le moyen pour que je libère légèrement.
Une sortit serait fun il doit bien avoir un monde qui n'a pas de problème n'est-ce pas ?
J'espère que William sera d'accord. Je pense que oui shooting-star sera d'accord je suppose manque plus que Dipper quoi que vus sont envie d'apprendre. Je me lève alors et va voir les deux adultes.
Soupirant, je m'habille avec un simple pull bleu et violet rappelant les couleurs de mon frère et de ma sœur, et un pantalon noir. Je décent alors en bas pour manger je croise les jumeaux Stan.
Stanley : bonjour bill.... Ça va ? il est rare que tu tires cette tète
Stanford : tu as laird fatigué, as-tu dormi ?
Bill : oui, ma magie même scellé fait sont travaillé de cauchemar dans le monde onirique, ça m'épuise plus souvent. J'ai envie de partir dans un monde...
Stanley : mais, ne peux-tu plus voyager ?
Bill : moi non je ne peux pas, mais j'ai une sphère au cas où, et encore mon frère peut...
On peut entendre des pas qui descend c'était William souriant, il vient prendre son frère dans ses bras comme chaque matin. William était très câlin et son frère en recevais énormément chaque matin déjà. Ce qui étonnais Stanford était que bill lui rendais et ne montrais rien. C'était assez minions pour cette paire de jumeaux. William lâche son frère et sourie.
William : jolie pull
Il souriait bill le regarde et regarde le pull de son frère qui est jaune et violet.
Bill : le tien est pas mal non plus, on a eu la même idée
Will : on n'est pas triplée pour rien
Bill : tu as raison on n'est pas jumeaux pour rien
William : excuse-toi
Bill : un ?
William : excuse-toi tout de suite envers notre sœur, même si on se ressemble elle aussi malgré qu'elle soit une fille
Bill : pardon nous somme tripler c'est vrai, désolé ...
William : voilà c'est très bien comme ça
William sourie alors que les jumeaux Stan regarde les deux posant des questions sur cette troisième personne qui est sensée un jour rendre visite et les voir.
Stanley : je me demande à quoi ressemble votre sœur ?
William : ho ho Claire est si gentille malgré qu'elle soit une corruption c'est une personne douce a la base ....
Bill : c'est vrai elle est une personne érudite elle n'aime pas se battre à la base mais depuis la guerre elle a changé je pence ?
William : si ce n'était que ça, elle a plus changé que tu ne le crois, elle n'est plus si gentille ses traits sont tirés depuis l'histoire avec ses filles tout comme Clara. Elle reste ensemble et sont devenue assez méfiante des autres au point que claire devienne xénophobe. Elle a perdu sa joie...
Bill : à ce point ?
William : oui tout comme Nora
Bill : faut que je règle sa une fois mais pas tout de suite je ne peux aller les voir comme ça... aaa Nora ça fait longtemps que je ne l'es plus vus surtout que a la base je la connaissais bien avant ma mémoire en moins vus quelle squattai l'univers ou c'était bonne cachette les ange ne vont jamais las bas
Stanford : la guerre fait des ravages que ce soit physiquement ou dans l'âme
Le vieux scientifique avait un regard vide, il avait vu bien des choses et ressentit de douleur travers les guerres ou il participai. Son frère met sa main sur l'épaule comme pour le réconforté. Ford fait un petit sourire de remercîment.
Puis on peut entendre les pas des plus jeunes paires de jumeaux de cette maison. Les deux faux jumeaux étaient collés essayant de tenir debout baillant. Mabel tout comme son frère avait les cheveux en désordre. Mabel portait une habituelle robe de chambre avec des chaussettes et son frère un caleçon avec un t-shirt. William et bill ne peut s'empêché de jaunir/bleuir à cette scène. Les deux avaient 15ans mais leur corp avait pris une sacrée poussée de croissance.
Stanley : et bien sa c'est bien passé vous vous êtes couché a qu'elle heure ?
Dipper : tard à la fin on a regardé la suite ensemble et on s'est endormi.
Mabel : c'était trop bien c'était une comédie d'amour à la fin les deux amants il était ensemble
Dipper : ouai on peut dire ça, on n'a pas la même idée de ce qu'est un bon film
Mabel : c'est bon la prochaine fois on regarde the big bang théorie comme tu le voulais d'accord
Dipper : yes
William : vous faite des soirées film
Mabel : au oui... on a du mal à dormir alors on fait sa
Bill : ça a l'air cool surtout big bang théorie je les trouve drôle et la série reste intéressant vus tous les référence de film ou des théorie scientifique fausse pour certaine
Mabel : moi j'aime juste les gags dedans mais mon frère adore la série et adore les conventions dessue
Dipper : mais c'est tellement bien aussi, eux au moins il suive l'histoire
Mabel : désolé de rien comprendre dans la logique scientifique
Dipper : après tu c'est parler différente langue
Mabel : le français reste compliqué il y a énormément de temps et la grammaire n'est pas des plus simple et l'allemand, il ne faut même pas en parler tellement c'est compliquer
Bill : si tu veux je peux t'aider pinetree j'ai l'habitude de parler des langue différente avec mes petit visite
Will : vus le nombre de livre qu'on a oui c'est facile d'apprendre
Stanford : c'est vrai qu'il faut connaitre différente langue dans le commerce
Stanley : les seules langues que j'ai apprises à l'école, est le français canadien et l'espagnole étant les langues le plus parler ici...du cous c'était fun à apprendre j'étais plutôt bon
Stanford : bon... tu te fous de moi, c'était la seule matière ou tu étais bon même très bon
Stanley : c'est bon frangin c'est pas grave tu sais
Stanford : désolé on ne t'a pas donné ta chance...on aurais pu éviter beaucoup
Bill : le passé a été fait on ne peut changer, la seule chose qu'on peut faire est d'avancé
Stanley : vrai bon qui veut des pancakes
Tout le monde regarde et sourie, ils crient tous le mot pancake. Stanley éclate de rire. Chacun s'installa alors que le plus jeune frère Stan commence à cuisiner les pancakes. William vient alors l'aider. A la fin ils servirent tout le monde se servit c'était une bonne ambiance.
William : au fait grand frère, tu veux aller dans le monde des étoiles ? il y a la fête du solstice
Bill : vraiment c'est maintenant...
Bill avait l'air ravis et regardais son frère avec un grand sourire, sont œil pourrais briller tellement il était heureux. Will sourie amuser sachant que c'est un des mondes préférés de son jumeaux.
William : oui sais maintenant, je me suis dit que sa serais intéressant d'y aller... Mais on devra tromper notre apparence et se faire discret, après que les monde se sont ouvert notre famille c'est fait connaître
Bill : mais une grande partie n'osant rentrée dans leur multivers vivent les bas même la mort de Reapertale...
William : tant qu'on ne pose pas de problème sa ira, elle ne dira rien...
Bill : t'est aller voir, n'est-ce pas...
William : c'est une part de nous l'as bas on les connaissait il y a longtemps. Qu'on c'était amusé avec nos cousins et les autres... Mémoire efface ou pas...
Bill semblait déçu mais réfléchie. Mabel et Dipper les regarde assez curieux de tout ça.
Dipper : de quoi vous parlez ?
Bill : il existe des Multivers parallèles mais aussi différents complètements. Et il y en a un que notre peuple aime beaucoup car il existe un univers qui s'appelle .... Outhertale ... mais maintenant la plupart vivent dans le monde des étoiles comme on l'appelle...
Mabel : Outhertale ?
William : c'est le nom d'un monde où vit une de notre grande sœur...
Les jumeaux semblais mal. Il ne savait pas s'il pouvait dire quelques choses. Le plus vieux parlas, mais sa voix était presque brisée d'un ton remplie de tristesse.
Bill : Se monde était magnifique avec les étoiles les plus belle qu'on est jamais vus. Mais peut aimais autant aller là-bas que notre grande sœur... Après tout elle avait rencontré quelqu'un de fort intéressant d'après ses dires, mais la guerre ravageant tout elle du partir.
William bien contre son frère, qui le sert avec son bras libre l'autre le nourrissais.
Bill : ça va t'inquiète pas
William : oui mais il vit aussi là-bas on pourra la voir... Au et le plus important...on vous invite sais un monde avec peu de danger donc sa ira...
Stanley : comment ça peut de danger...
Bill: mon frère veut dire que a part de qu'on peut avoir chez vous il n'y a pas de danger fort un peu de vols ou autre mais rien de spécial...
Mabel : sa serais drôle s'il te plaît oncle Stan dit oui
Dipper: au oui je veux voir sa
Stanley: mmm à voir seulement si on vient pour surveillé.....
Stanford : si le monde est pas dangereux se ne dérange pas et puis aujourd'hui c'est dimanche donc...
Les plus jeune jumeau sourie et regarde leur oncle fier d'eux. Il crie à l'unisson un grand oui.
Williams : il faut juste se mettre des vêtement chaud le temps l'as bas est différent car il n'y a pas de soleil proche mais vous verrez vous inquiété pas il fait bon à vivre.
William sourie tout heureux Stanford lui commence avoir peur. Il a l'air inquiet du monde car sa lui rappel quelque chose.
Les autres ne le remarquèrent pas trop et chacun alla alors se préparer pour la sortie.
La plupart prirent une douche. Mabel pris un temps supplémentaire à choisir ses habits les voulant très chaud elle portant des collant épais noir avec une robe sweat rose avec une veste bleu clair.
Dipper avait plutôt pris une tenue simple mais assez molletonné avec de la fausse fourrure il portait du noir avec un peu de bleu foncée. Dandinou/Waddle était tout aussi habiller pour partir une veste avec en plus des bottes pour pas qu'il est froid aux pattes.
Les vieux jumeaux pines, était comment dire dans leur style. Stanford lui avait se coter scientifique avec une longue veste blanche met plus épaisse que celle habituelle, Stanley abandonna sont costar pour un pull rouge épais avec un veste noir et un pantalon gris avec des bote de neige. Les jumeaux Cipher était dans leur style avec une magnifique veste longue dans leur couleur, mais leur pull était violet avec un pantalon noir assez épais comme leur botte.
Une fois toute les personne prête les deux jumeaux créés le portais et toute la famille passèrent.1903 mots
Publier le 8 novembre 2020
Relecture 15/09/2021
Et oui de nouveau chapitre sont écrit je voulais faire les vacances un peut donc voilà un tout nouveau chapitre j'espère que vous aimez ^^
VOUS LISEZ
Amour démoniaque "BILLDIP"
FanfictionHomophobe interdit Histoire d'amour entre un intello et le psychopathe tous aussi intello. Donc oui c'est un billdip.