Pdv : externe
Le lendemain matin les deux plus vieux jumeaux pines se réveillent. Ils allèrent préparer le petit déjeuner pour tout le monde, puis William et Mabel descendirent les rejoindre. Les deux enfants avaient un air enjoué malgré les cernes sous leurs yeux ayant discuté pendant leur rencontre.
Mabel : bonjour oncle Stan, oncle Ford
Dit-elle avec un grand sourire, William lui plus timide dit avec sa petite voix. Que ça en devenait bien trop adorable pour Mabel, qui rougit venant lui faire un câlin de bonjour comme elle avait fait avec ses oncles.
William : bon-bonjour
Stanley : tiens vous êtes tous les deux matinale, pas comme vos frères
Mabel : Dipper ne dort presque jamais depuis vous savez quoi. A cause de ses cauchemars, il a de forte insomnie. Déjà que d'habitude il dormait peut, mais les cauchemars ont empiré sont cycle de Sommeil. Aujourd'hui sa dois faire la première fois, depuis 2 ans. Je me demande pourquoi ?
Will : mon frère est une larve, quoi que ses insectes fassent quelque chose pas comme lui. Il n'a pas changé pour ça, il adore dormir beaucoup. On ne dit jamais rien car il fait un très bon travail. Quant à ton frère sa dois être moi... Enfin je pence, bill ne sais pas éloigner les cauchemars.
Mabel : comment ça ?
Bill descend les escaliers doucement un peu fatigués. Il avait entendu toute la conversation sur l'éloignement des cauchemars.
Bill : c'est dû à notre magie. Elle est reliée au monde Onirique et sentimentale.
Moi elle est scellée pour pas que je redevienne, enfin vous savez...mais pas mon frère. Je pense qu'il a fait sa inconsciemment, comme d'habitude. William a encore éloigné les cauchemars. Sa laisse place au rêve pour certain et parfois il n'y a que le vide. Je pense que tout le monde a passé une bonne nuit ?
Stanford : c'est vrai que j'ai bien dormi moi.
Mabel : alors ta magie peut faire sa sens que tu t'en rendre compte. Ce n'est pas dangereux au moins ? Car ta magie n'est -elle pas négative ?
Will : non pour moi ce n'est que des sorts facile et sens défense. Et je ne suis pas négatif totalement j'ai une conscience. Je suis même dépourvu de corruption donc mon rôle est plus de veille sur l'équilibre que de donner des cauchemars. Et c'est censé être une magie qui ne se métamorphose pas en une chose physique.
Mais je sais que par Tata Solveig, que notre mère a fait exploser une partie du château ainsi que corrompre le royaume des rêves en cauchemar, lors de son accouchement... la douleur devait être forte...
Bill : notre petite sœur avait une grosse tête
Bill ricane à sa petite blague, alors que son frère lui fait un regard réprobateur.
William : c'est ta tête qui est grosse
Mabel : attende... comment ça ... le château à exploser...
Mabel regarde William se posant énormément de question. Tout sa était si excitant pour elle. Sa lui manquait plus qu’elle ne l’accepte, Gravity fall et ses mystères.
William : c'est tout ce que je sais mais j'espère connaître l'histoire sa m'intéresse.
Bill : c'est sur une magie sensée toucher l'inconscient, pas détruit des matières...donc j'avoue sa peut être intéressant.
Mabel : vous vous ressemblé, vous aimez bien tout savoir en réalité.
Mabel souriait en parlant. William la regardait il avait les joues légèrement bleues, avec des petites tâches plus foncées. Mabel trouvais ça, mignon.
Mabel : hooo, c'est si mignon tu ne rougis pas mais bleuis
William : qu-que, sais juste que j'ai chaud
William balbutie devenant plus bleus il respire doucement et reprend son souffle, faisant disparaitre leur bleuissement.
William : c'est vrai mais on aime apprendre, c'est dans la famille
Mabel : pas comme moi, je n'aime pas l'école.
Bill : c'est vrai, que resté assied à écouter quelqu'un de barbant, ne donne pas vraiment envie d'apprendre. Après j’état jamais à l’école donc je ne connais que les paroles des élèves pas mes paroles. Étant un petit peuple ce sont nos parents qui nous apprennent tout bon après on a dû faire une école mais les profs sont fun maintenant. Surtout quand grande sœur Etsuko fait les cours.
William : c'est vrai. Je n’avais point pensé, mais grand frère, on va faire quoi maintenant. On a fait ce que tu voulais mais maintenant. On rentre et on accepte le sort ?
Mabel : à oui Ducoup vous rentrez chez vous, vus que tu es venu t'excuser, ou tu veux encore rester
Bill : on ne veut pas déranger. Il y a une dernière chose à faire, quel que recherche avant, que je trouve le compromis
Dipper : à oui, des recherches sur quoi ? Tu m'intrigue
Bill : ceci te concerne enfin plus ta marque sur le front, à cause d'une vieille prophétie que notre mère a dit. Enfin prophétie moi j'appelle plus sa une comptine.
Bill s'arrêtât de parler et se retourne sursaute il ne s’était pas directement compris qui avait parlé tout de suite sont cerveaux avait beuguer et répondu automatiquement.
Bill : attend tu ne dors plus ?
Dipper : non je n'y arrive pas...
Mabel : cc grand frère ça va
Dipper baille et sourie, il vient contre sa sœur et lui fait câlin. Mabel lui rend et caresse ses cheveux pour le calmer. Tout le monde les regard, bill est légèrement jaloux mais ne le montre pas, son frère le prend dans ses bras et le sert ronronnant comme un chat. Les deux oncles sourie en voyant cette scène. Un parla doucement chuchotent à son jumeau pour que personne n’entend.
Stanley : les liens des jumeaux sont une chose dans notre famille que personne peut comprendre
Stanford : oui et ça fait du bien de voir ça espérant que ça continue
Les deux oncles sourie alors qu’il se dépêche de retourner cuisiner pour tout le monde.
Mabel : bien dormie
Dipper : oui ça fait longtemps merci
William : dit grand frère quand tu as parlé de prophétie tu veux parler de nos marques
Bill : oui la comptine de maman, reliée à nos marques
Mabel : vous pouvez nous dire de quoi sa parle la prophétie
William : Bill raconte là s'il te plaît, t'arrive mieux à raconter que moi. S'il te plaît...
William commença alors à faire des yeux de petit chat, tous mignon Stanley sourie à la scène. Il trouvait qu'elle ressemble aux jumeaux, voyant bien Mabel faire de même avec son frère.
Bill : bien, mais arrête ses yeux de petit chat tous mignon, t'est pas comme notre petite sœur...
William : ouai, gagné et non moi suis plus mignon tout le temp
Bill : oui oui, sourie doucement et commence à parler, bon la prophétie
« Un jour deux enfants jumeaux aillant la marque des étoiles du sud du nom de Triangulum Australe (triangle austral) chacun serait relier à deux jumeaux humains, qui porte la marque des étoiles du nord du nom de Ursa Minor (petit ours). Ensemble ils réussiraient a trouvée vérité ou a plongé le monde dans la chaos »
Mon frère adore cette histoire, mais je pensais que c'était un conte de fées, ou une prophétie qui sera dévier du au ligne du temps non respecté. Qu'elle fessait sa pour nous donner espoir. Mais je vous ai rencontré et Dipper portai cette marque, et cette prophétie mais revenu en tête. Bien que ta sœur n’ait pas la marque.
VOUS LISEZ
Amour démoniaque "BILLDIP"
FanfictionHomophobe interdit Histoire d'amour entre un intello et le psychopathe tous aussi intello. Donc oui c'est un billdip.