Prologue

1.1K 48 25
                                    

Pdv Dipper :

Bon est ce que j'ai tout j'espère, bon regardons la liste une dernière fois.

Alors mes vêtements préparer vendu donner et emballer pour le minimum :
Tchek
Trousse de toilette avec tous ce qu'il y a dedans :
Tchek
mes différent chargeurs ordinateur mp3 et téléphone :
Tchek
Appareil photo :
Tchek
Téléphone :
Tchek

Bon tous les meubles qu'on pouvait vendre sont déjà vendus. Tous les affaires aussi, et voici les dernières d'après ce que je vois. Je regarde encore une dernière fois cette maison qui est mienne, enfin qui était mienne. Tous cette partie de notre vie disparaît, ses faux sourire vont tout dire. Je souffle de regret, mais c'est que je ne peux rien changer. Je terminé de faire ma valise. Je déménage tous sa par ma faute. Papa, maman pourquoi été vous mort il y a 2 ans. J'habite en Californie et là on a réussi à vendre la maison on va habiter cher nos oncles Stan et commencé une nouvelle vie à Gravity fall ma sœur et moi. Elle ne s'est toujours pas remise de la mort des parents depuis elle sourit un peu moins et n'a plus sa joie de vivre naturel. Mon suivi chez la psychologue a aussi montré une dépression et je suis sous antidépresseur, bas être seule en classe du a un surplus d'intelligence n'aide pas. J soupire tout ça m'épuise comme pas possible je décide de sortir avec mes dernières affaires appelant ma sœur ne l'entendant plus.

Dipper : Mabel t'est prête on va y aller on doit se dépêcher elle va bientôt être la

Mabel : oui frangin je termine dans peu de temp, attend s'il te plait. Dandinou/Waddle et moi-même prenons plus de temp à ce préparée

Je décent alors les escaliers avec cette dernière valise de survit. Ma sœur revient alors qu'elle que minute plus tard. Nous regardons une dernière fois le hall de cette maison, pour finalement sortir par la porte d'entrée. Nous fermions la porte et donnons les clés à la nouvelle propriétaire. Les papiers était déjà fait depuis longtemps nous n'avions le droit d'habiter jusqu'à ce soir.

Dipper : tenez voici les clés vous été la nouvelle propriétaire de la maison de notre enfance. Une maison sans histoire dans un charmant petit quartier vous verrez les voisins sont chaleureux et accueillant.

NP (Nouvelle Propriétaire) : oui mais sachez que j'en prendrai grand soin, surtout pour une maison pareille elle devait dégager tans de chaleur.

Mabel : oui merci, nous avons eu de nombreux souvenir, cette maison va me manquer mais à ce que je vois elle sera entre de bonne main

Ma sœur se retourne regardant l'arrêt de bus, je sourie timidement à cette vielle dame et elle me sourit gentiment.

Mabel : Mince, Dipper fini de discutée, dépêche le bus arrive

Puis nous nous dépêchons de prendre nos dernières valises. Puis prenons le bus pour notre nouvelle maison dans l'Oregon, ce qu'il y a de bien c'est qu'on ne connaît déjà pas mal de monde. Ça va peut-être nous aider de revoir et découvrir les mystères de las bas. Nous courant comme des fous éclatant de rire lord que la dame nous salut.

Quel qu'heure plus tard dans le bus. Moi et ma sœur somme assis dans le bus en sachant très bien que dans 15 min nous arrivons à Gravity fall. Le trajet long pourtant nous étions plutôt heureux d'y retournée. D'après ce que je vois Mabel reste plutôt calme coucher sur son cochon Dandinou/Waddle bizarre elle n'est jamais calme malgré ce qui ses passés elle n'est jamais calmée.

Mabel : dit Dipper t'aime encore Wendy si oui je t'arrange le coup, si c'est un non je me demande si tu ne serais pas homosexuel. Après depuis les premières vacances d'été chez notre oncle plus aucune fille ne t'intéresse. Et nous somme jumeaux fait attention à ce que tu dis je sais quand tu mens compris...

Merde la prochaine fois je me tais, je ne pensais pas qu'elle me reparlerait de ça. Il est même qu'elle me pose ce genre de question. Comment je peux lui répondre à ça j'ai eu tellement de problème déjà au lycée à cause de ça. Non Dipper reprend toi c'est ta jumelle jamais elle ferait ce genre de chose.

Dipper : C'est vraiment nécessaire de parler de sa maintenant et pour te répondre, non pas besoin de m'arrange avec elle je ne l'aime plus et pour l'autre proposition je te réponds si tu gardes le secret sinon je te promets que je te donne au gnome pour les épousées et te pose pas là question j'oserais le faire.

Mabel : c'est bon brobro tu t'inquiètes trop je ne le dirai à personne promis et puis je préfère garder son secret qu'épousé ses gnomes et tu c'est que je suis très tolérante je ne te renierais pas pour sa tes mon jumeau et puis tu me connais comme moi je te connais

Dipper : pffff...je te fais confiance et oui je te connais très bien. Ça fait 15 ans que je suis avec toi donc... Oui je suis bien homosexuel...

Mabel : Donc c'est oui tu pourrais me dire comment tu t'es rendu compte où tu préfères garder le secret

Dipper : non c'est bon mais ne le répète à personne je m'en suis rendu compte il y a 2 ans, à cause Wendy je n'avais plus de sentiments pour elle et je ne m'intéressais pas aux filles, après avec elle c'était un amour de gamin.... J'ai donc commencé à faire semblant m'ait je savais que je me mentais et puis il y a eu un soir ou un mec m'a déclaré qu'il m'aimait, je lui ai dit que ce n'était pas réciproque mais quand j'ai vu sa tête je l'ai trouvée mignon. Je te promets il était beau mais ce n'est pas mon genre les sportifs. Et puis j'avais déjà remarqué que d'autres garçons m'intéressent et j'ai eu une sorte de flash je venais de comprendre que j'aime les hommes mais je n'ai jamais eu de petits-copains.

Mabel : oui sa j'avais compris tu c'est tu as le temps on est encore jeune tu remarques avec moi et mes échecs qui faut attendre et merci de me faire confiance

Dipper : de rien Sister et puis, vus comment tu abordé les garçons un peu normaux que tu te fais recaler

Je rigole doucement alors qu'elle me regarde avec une tête de chien battus, gonflant ses joues.

Mabel : te marre pas ce n'est pas ma faute il ne comprenne pas la chance qu'il perde

Chauffeur : arrête à Gravity fall dans 5 minute

Nous nous regardons puis sourions mutuellement.

Mabel : on est bientôt arrivé et on sera dans le même lycée que Wendy et tout la clique, et on est plus des petits, on a 15 ans

Dipper : Oui Mabel

Chauffeur : arrête à Gravity fall veiller descendre et prendre vos affaires et votre cochon Aurevoir

Puis nous descendions du bus et on a dit aurevoir au chauffeur, bien qu'il soit grognon lui, il ne doit pas aimer les cochons de compagnie.

Mabel : aurevoir dit aurevoir Dandinou/Waddle

Dandinou : croin-croin

Dipper : désolée aurevoir

Puis il ferma la porte, ouai pas du tout accueillant se chauffeur. On se tourne et on remarque alors une vieille voiture rouge avec nos deux grand-oncle accompagnés de deux ados qui se ressemblent mais portant des couleurs différentes un en jaune et l'autre en bleu et une mèche cachant un œil le jaune à droite et le bleu à gauche. Je me demande qui ils sont et c'est quoi ses couleurs ?

Mabel : Salut grand oncles Stans au fait c'est qui avec vous ?

Stanley : on vous le dira à la maison d'accord moucheron

Vus le regard d'oncle Stanford sa doit pas être grave. Je ne sais pas pourquoi mais ca me dit quelque chose ses deux-là.

Mabel : mais ...

Dipper : d'accord aller Mabel

Puis on monte dans la voiture repartant doucement vers la maison tout en faisant les dernière course.

1312 mots

Première publication *donner erronée* 2017
Réécriture le 1 octobre 2019.
Republication 2 février 2020
Refais en 2021
Ouais je suis déçus de mes chapitre je les reçois relis et corrige du mieux pour les prochaines jour 1 par jour.

Bonne soirée

Amour démoniaque  "BILLDIP"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant