(((: :))) penser du narrateur écrivain
""" """ penser de la personne qui parle
Pour les cours, je n'utilise pas l'éducation américain mais la française c'est plus simple pour moi.
Pdv Dipper :
Ça y est, nous sommes enfin à la veille de la rentrée, je suis soulagé que tout soit enfin terminé. Ces vacances étaient vraiment chouettes, nous avons fait tellement de choses. J'ai surtout aimé l'anniversaire depuis je garde le collier.
Cependant, j'ai l'impression que Bill me cache quelque chose. À moins que ce ne soit moi ? Cela doit être moi. Il est plutôt du genre à faire des blagues, surtout avec moi après tout
Il a vite changé de comportement, il ne manque plus qu'à éliminer la cruauté envers notre famille. Il est vrai que quand nous sommes allés nous baigner au lac, c'était bien. Il avait toujours cette allure séduisante, avec l'eau ruisselant de ses cheveux et ses abdos... Mais qu'est-ce que je raconte ? Je dois vraiment aller me coucher, ça ne va plus du tout pour moi.
Le lendemain matin
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Des cris de joie ? Non, c'est faux. Nous retournons à l'école. Bon, Mabel est déjà levée. Elle est dans la salle de bain. Je commence à descendre pour prendre le petit déjeuner. Puis je remonte et je vois que la salle de bain est libre. Je commence à y aller pour me préparer. La douche... ça fait du bien de sentir l'eau couler. Quand j'ai fini, j'arrête l'eau puis je sors. Je vois Bill torse nu, en train de se brosser les dents, et je glisse sur le sol. Je ne l'avais pas entendu.
Dipper : Kiiiaaaaaaa !
Bill : Merde, Pine Tree !
Tous les deux en glissant, Bill essaie de me rattraper. Mais je tombe et il se met en dessous de moi pour amortir le choc. Nous finissons par atterrir dans la baignoire, moi sur Bill.
À cause de mon cri, tout le monde monte pour voir ce qui se passe.
Stanley : Dipper, ça va ?
Puis ils nous regardent bizarrement. Mabel a les yeux qui brillent.
Mabel : Yes, du yaoï !
Will : Tu aimes les mangas ?
Mabel : Oui... attends, je vais te montrer ma collection. Ah oui, Dipper, couvre-toi, on voit tout. Bill, tu peux enlever tes mains, il ne crie plus. Frangin, ta voix n'a pas changé en deux ans, s'il te plaît, arrête de crier, tu vas les rendre sourds. Bon, viens, Will, je vais te montrer tout.
Après ce qu'elle m'a dit, je me dépêche de prendre une serviette pour me couvrir. Stanley souffle en râlant et Stanford nous dit d'aller plus vite car les cours vont commencer rapidement. Bill se dépêche de finir, rouge de gêne, tout comme moi, et part à toute vitesse.
Je m'habille puis sors. Nous nous rejoignons en bas. Nous saluons nos oncles et nous nous dépêchons d'aller au lycée en courant pour ne pas être en retard. Nous avons de la chance, nous connaissons nos classes et nous sommes dans la même classe. Cela nous a assez surpris, après tout, j'ai choisi une filière scientifique comme Bill, alors que ma sœur et William sont plus orientés vers la littérature.
Nous courons pour arriver en classe, puis nous nous installons. Nous remarquons que nos noms sont déjà inscrits avec des feuilles, et sur le tableau il est écrit : "Chacun a sa place là où il y a vos prénoms, vous changez une heure de colle, remplissez ces feuilles quand je ne serai pas là, pas un bruit."
Puis ça sonne et nous prenons nos places. Ma sœur est près de la fenêtre, à côté d'elle il y a William, puis moi, et la dernière place près de la porte est pour Bill. Nous commençons à écrire, même si certains parlent, on entend des chuchotements. La porte s'ouvre, deux femmes entrent, puis une partie.
VOUS LISEZ
Amour démoniaque "BILLDIP"
FanfictionHomophobe interdit Histoire d'amour entre un intello et le psychopathe tous aussi intello. Donc oui c'est un billdip.