((( : :))) Penser du narrateur écrivain
""" """ Penser de la personne qui parle
Dans la jolie ville de Gravity fall en Oregon nous retrouvons notre groupe après un mois, le Mystery Shack était animé d'une effervescence particulière. Les oncles de Mabel et Dipper, Stan et Ford, s'affairaient à préparer une fête d'anniversaire mémorable pour les jumeaux. Les rayons de soleil filtraient à travers les rideaux, illuminant la pièce d'une douce lueur dorée.
Après tout ça faisait déjà deux ans depuis la dernière fête et c'était bien avant que les plus jeunes jumeaux perdre leur parent.
Will et bill aidais à mettre les plus haute décoration que ce soit naturellement ou par la force pour le triangle jaune.Les préparatifs allaient bon train. Stan disposait des guirlandes colorées avec soin, tandis que Ford réglait les derniers détails du buffet. La salle était changée en un véritable paradis d'aventure et de mystère. Des cartes au trésor étaient suspendues aux murs, des étagères regorgeaient d'objets énigmatiques et une table était couverte de friandises sucrées pour la gamine.
Pendant ce temps, Mabel et Dipper se tenaient dans leur chambre, impatients de découvrir ce que leurs oncles leur avaient réservé. Mabel, vêtue d'une robe pailletée aux couleurs vives, était tout sourire, tandis que Dipper, habillé de son chapeau caractéristique, affichait un mélange d'excitation et de curiosité. Après tout il le faisait avec leur oncle bien que surprenant qu'il souhaite faire ça Mabel et Dipper était émue de leur geste même en sachant comment leurs oncles déteste ça.
Lorsqu'ils franchirent les portes du Mystery Shack, leurs yeux s'illuminèrent d'émerveillement. La pièce résonnait de rires et de conversations animées alors que leurs amis et leur famille étaient déjà là pour célébrer cet événement spécial. Des ballons flottaient dans les airs, créant une atmosphère joyeuse et festive.
Stanley prit la parole, attirant l'attention de tous les invités. Il annonça d'une voix enjouée : "Mesdames et messieurs, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour célébrer les incroyables Mabel et Dipper à l'occasion de leur anniversaire ! Ces deux aventuriers ont égayé nos vies avec leur esprit audacieux et leur amour pour les mystères. Aujourd'hui, nous allons leur offrir une fête à la hauteur de leur imagination débordante !"
Des applaudissements retentirent dans la pièce alors que les invités se réjouissaient de la perspective d'une soirée remplie de surprises. La musique s'éleva, invitant chacun à rejoindre la piste de danse improvisée. Mabel se laissa entraîner par le rythme enjoué, riant et sautillant avec insouciance.
Bien que son frère reste sur le côté plus timide sur ça. Mabel revois ses anciennes amies et même Gideon et Pacifica.Tout au long de la soirée, des jeux et des énigmes furent proposés, mettant à l'épreuve les compétences d'observation et de déduction des invités. Chacun se prêta au jeu, plongeant dans l'esprit aventureux qui régnait dans l'air. Bien que certain était sûr fait juste pour les deux plus intelligeant de la salle pour les forcée a participée Will et bill les a faits intentionnellement pour eux souriant.
Le clou de la soirée fut un spectacle de magie préparé par Ford. Des illusions fascinantes et des tours mystérieux émerveillèrent petits et grands, créant une atmosphère de fascination et de surprise.
Au moment du gâteau, Mabel et Dipper soufflèrent ensemble les bougies, entourés de leurs proches qui les applaudissaient chaleureusement. Le gâteau était décoré avec soin, représentant les symboles mystérieux et les créatures fantastiques qui avaient jalonné leurs aventures. Les rires et les voix s'élevaient, remplissant la pièce d'une ambiance chaleureuse et complice.
Puis vint le moment tant attendu des cadeaux. Mabel et Dipper ouvrirent les présents avec excitation, découvrant des objets aussi étranges que merveilleux. Chaque cadeau était choisi avec attention, reflétant les passions et les intérêts uniques des jumeaux. Ils remercièrent leurs amis et leur famille avec des sourires radieux et des étreintes sincères. Bill et Will n'avais pas encore donner leur cadeau pour le jumeau qu'il leur plait.
VOUS LISEZ
Amour démoniaque "BILLDIP"
FanfictionHomophobe interdit Histoire d'amour entre un intello et le psychopathe tous aussi intello. Donc oui c'est un billdip.