24 juillet 14h23

34 5 3
                                    

Le repas est enfin servi,au menu de la bouillie de brocoli et du jambon avec une couleur étrange.
Pas très appétissant mais c'est tout ce qu'on a à manger avant dix neuf heures.
Entre temps une petite fille de dix ans a fait son apparition juste à côté de ma chambre et j'ai surpris trois médecin, dont celui qui m'as scalpé le ventre, en pleine discussion.
Bientôt il va falloir faire de la cohabitation la raison m'en reste inconnue.
Chaque jours je me demande si je vais pouvoir sortir de là, enfin retrouver la liberté que j'ai temps chérie autrefois et qui me manque affreusement depuis de je suis derrière ces murs.
Une voix me sort de ma rêvasserie, c'est Aaron:
-Hé,euh Méghane!
M'appelle t-il, je me lève du lit très inconfortable et passe la tête entre les barreaux de la fenêtre, il me regarde soulagé:
-Ça va?
Je froncé les sourcils,surprise de cette question.
-Oui ça peu aller et toi?
-Mmmmh j'ai connu mieux.
Mais quel dialogue riche en émotions !
Un bruit me fait tourner rapidement la tête, j'ecarquille les yeux et porte une main tremblante à ma bouche.
Des larmes commence à rouler sur mes joues, je ne fait pas d'effort pour les retenir, ce que je vois ne me plaît pas du tout.
Je ferme les yeux et essais de me contrôler.
Je peux entendre Aaron chuchoter:
-Mais qu'est ce que...

Heyy! Désolé pour ceux qui en voulait plus mais je suis dans l'incapacité la plus complète d'écrire plus que sa 😂 Desolé pour les fautes et bonne lecture les amis!

Vivre ou Survivre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant