Je m'ennuie à mourir Aaron aussi.
Je tourne en rond et secoue frénétiquement la tête, aucun médecin n'est venu nous chercher.
Je soupire, on sortiras jamais de là.
Je ne retrouverais jamais la liberté, je crois que le pire chose qui me soit jamais arrivé c'est d'être enfermé entre ses murs et ne plus jamais pouvoir en ressortir.
Je me demande se que sa fait d'être libre, de pouvoir aller où bon vous semble.
J'ai juste un envie c'est me taper la tête sur la porte pour mourir.
Je commence à m'approcher de la porte, et lâche un soupire de désespoir.
Je fronce les sourcils, j'aperçois Raven en train de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Je m'approche au maximum mais ne vois toujours rien, je fais signe à Aaron de me rejoindre il se plante à côté de moi:
-Regarde.
Lui dis - je en pointant Raven du doigt.
La porte s'ouvre brusquement, elle sort habiller en infirmière mais c'est un tenu différente des autres infirmière,une jupe moulante qui lui arrive au dessus des genoux blanche, un haut et une veste cintrée de la même couleur.
-Oh le cliché de l'infirmière sexy !
Je tourne la tête à m'en déboité la nuque, il a les yeux river sur elle ( surtout sur son décolleté), je plaque ma main sur mon front et la descends sur mon menton.
-Mais oui bien sûr !
M'exclamais-je, je prends quelque seconde pour réfléchir:
-J'ai trouvé !
Hurlais-je, Aaron et Raven on sursauter en même temps:
-Raven j'ai besoin de toi !
Celle-ci nous rejoint sans débattre, elle fronce elle sourcils et je dis tout bas:
-Il faut que tu nous libère!
-je veux bien mais je fait comment ?
Je me mords la lèvre, quand les médecin venais me chercher un "bip" presque imperceptible retentissait.
Qu'est ce que sa peut être ?
Un bouton ? Une carte ? quelque chose du genre.
-Raven fouille dans tes poches.
Elle pris le temps de fouiller celle qu'elle avait dans la jupe et les autres dans la veste, elle troué une carte magnétique.
Elle porte le nom et prénom de l'infirmière "Corine Ripson" et sa photo d'identité.
Raven la passe sur le détecteur, un " bip " se fit entendre.
La porte s'ouvre, nous sortons et Raven nous dévisage:
-Y faudrait peut être vous changez non ?
En effet nous somme habiller comme dans les hôpitaux.
Aaron observe les parages un garde commence à se diriger vers nous.
Il nous regarde avec une lueur machiavélique dans les yeux.
En a peine trois secondes le garde est par terre assomer:
-Quoi ?!
S'exclame t'il, il le traine jusque dans la chambre.
Bon Aaron à trouver moi je fais comment?
Ace moment là Raven me donne des affaires d'infirmière comme les siennes.Je me retrouve habiller comme Raven, je suis tellement serre que mes fesses ne forme plus qu'un bloc.
Aaron sort avec les vêtement du garde, lui au moins il a l'aire badasse...Pas moi.
Et puis ne parlons pas de mes chaussures, je suis actuellement sur des échasses.
Je fais des pas lent et mal assurée.
Raven se fout ouvertement de moi et Aaron à la bouche grande ouverte, en même temps la nature ma gâté.
Je passe devant Aaron et lui dis:
-Ferme la bouche tu vas bavé !
Nous continuons notre chemin dans les différents couloirs en carrelage blanc, de chaque côté se dresse des portes parfois dans sujet se jette sur les portes à s'en ouvrir le crâne.
Tout les médecin nous regarde bizarrement.
Nous devons nous diriger vers la salle de contrôle pour ouvrir toute les portes.
J'espère que sa vas marcher !
VOUS LISEZ
Vivre ou Survivre ?
Non-FictionMéghane est enfermée dans un laboratoire en Sibérie. Après sept ans passée là-bas elle décide avec l'aide de ses amis, de s'échapper de cet endroit qui la retenu si longtemps. Mais vont-il sans sortir vivant?