Méghane grave quelque chose sur le mur à l'aide d'un scalpel qu'elle a piqué.
Moi je suis assis par terre adossé au lit en fer forgé, pensif.
Soudain un médecin et trois gardes font irruption dans la pièce.
Je fronce les sourcils, Méghane arrête ce qu'elle a commencé pour se tourner vers eux.
Mon coeur bat plus vite que jamais, je sens que sa va être mon tour.
Le médecin ordonné quelque chose en me pointant de l'index.
Je me lève brusquement, Méghane me regarde inquiéte:
-Aaron. souffle t-elle.Je suis allongé sur le ventre, attaché aux poignets ainsi qu'aux chevilles sur la table d'opération ou de torture au choix.
Je respire asser calmement en me disant que sa ne peut pas être pire que ce que j'ai connu quand j'étais au nord du labo'.
Le médecin s'approche, il pose doucement le scalpel au milieu de mes omoplates et descend jusqu'en bas du dos.
J'étouffe un cri, je sens un liquide chaud dévaler mes cote, il écarté ma peau comme on ouvre des rideaux à l'aide d'une pince en fer.
Je respire avec difficulté, mais continue à garder les yeux ouverts.
Je le vois prendre un petite plaquette en métal, Il la place dans mon dos, je hurle de douleur.
Je vais finir pas crever avec leurs expériences.Les gardes me jette sur le lit pilaf là où ce débile de médecin m'a ouvert.
Je puise dans les dernières forces qu'il me reste pour mettre sur le ventre.
Méghane me regarde, ne savent pas quoi faire elle va au robinet et prend un chiffon au passage.
Elle le mouille et viens s'asseoir à côté de moi.
Méghane commence à essuyer le sang sur mon dos qui dégouline sur la fine couette.
J'essaie de parler mais aucun son n'en sort, Meg se penche vers moi et chuchote:
-Chut endors toi.
Je prends une grande inspiration et ferme les yeux.
Dsl pour les fautes d'orthographe et bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Vivre ou Survivre ?
Non-FictionMéghane est enfermée dans un laboratoire en Sibérie. Après sept ans passée là-bas elle décide avec l'aide de ses amis, de s'échapper de cet endroit qui la retenu si longtemps. Mais vont-il sans sortir vivant?