28 juillet 7h33

15 5 2
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai dix neuf ans.
Je me suis liée d'amitié avec Aaron il plutôt sympas comme gars, il a les yeux verts émeraude, il est grand et je confirme qu'il est grand et les cheveux ébène.
Nous discutons de tout et de tien pour faire passer le temps:
-Méghane, bon anniversaire dix neuf ans c'est ça?
J'ai été surprise, tellement surprise que je n'ais remarqué que je souriais bêtement:
-Merci, sa ne fait pas grand chose à part que sa fait maintenant huit ans jour pour jours que je suis enfermé ici.
-Pas top tout ça, bah t'inquiète ça vas passer, j'étais au nord du labo' avant.
-Au fait Aaron t'as quel âge?
-J'ai vingt deux ans.
J'acquiesce en un hochement de tête.
Je réfléchie, avec l'aide d'Aaron on peux peut être s'échapper.
-Aaron !
L'appelais-je.
-Mmmmmh
-Bon c'est peut être un peu idiot de ma part mais je pense qu'il y a moyen de moyenné.
Il arc un sourcil visiblement intéressé.
-Et tu pense à quoi?
M'interroge t'il.
-Eh bien d'abord il faudrait qu'on soit plus proche pour éviter qu'on nous entende.
-Je suis bien d'accord avec ton Méghane mais on fait comment?
Je me mords la lèvre et repense à la discussion des médecins:
-Il va y avoir de la cohabitation d'ici pas longtemps...
Il me coupe un sourire en coin:
-T'es trop forte Meg!
Je frotte mes mains, je sens qu'il y a de l'espoir pour qu'on s'en sorte.

Voili Voilou, comme d'habitude le chapitre n'est pas long mais après sa sera mieux.
Désolé pour les fautes :)

Vivre ou Survivre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant