J'ai mal tu veut pas comprendre.. Ton erreur pour beaucoup ne représente rien mais pour moi me tue.. Certes ce n'est qu'une petite futilité pour les autres. J'aimerai parler, parler à quel qu'un qui me comprenne mais en veriter personne ne me comprend vraiment.. Je ne suis pas comme les autres pourtant tu le savais. Tu savais que j'aurais était la pour moi. Même si j'avais du me mettre tous le monde à dos. Mais non pour toi j'était comme les autres.. Une fille permis t'en d'autres.. Sa me tue littéralement.. Je t'aimais à en crevée. J'ai était sincère avec toi mais tu n'a pas voulu le comprendre.. Tu ma pris pour une des filles qui réagis que par les sentiments et pas par le reste, tu t'es bien tromper je réagis avec ma tête pas avec mon coeur. Tu as créé à troué béant dans mon âme, comme dans mon coeur. Je te voulais toi et seulement toi. Mais tu as était obliger de tout niquer à cause d'un putain de mensonge. Oui tu me déçois au plus profond de mon être j'aurai la force de revenir et te t'aider. Mais à quoi bon essayer d'aider une personne qui n'est pas sincère. Tu me disais que pour toi l'amour, la complicité, la sincérité. Était une base dans un couple je suis désolée tu n'a pas était sincère. Comment je peu croire que tu m'aime alors que tu ma déjà menti. Je ne le supporte pas. Te voir, te parler, voir des photos de toi sa me détruit. J'avais réussi à me reconstruire avec toi et toi tu as tout défoncé à cause d'un mensonge. J'ai toujours dit que je préfère une veriter qui blesse qu'un mensonge. Tu t'es jouer de moi et de mes sentiments. Je ne reviendrai jamais près de toi. Ne rêve pas les miracles n'existe pas.
VOUS LISEZ
Texte 💞😇
ПоэзияCe livres seras uniquement composer de texte que j'ai écrit ou que l'on ma envoyer la plus par seront écrit par moi.