Putain de douleur.

55 1 0
                                    

Je souffre. Oui je souffre tout les jours j'ai mal un peu plus. Marre de voir ma famille ce détruire sous mes yeux sans jamais ne pouvoir rien faire. Seulement souffrir de cette douleur d'impuissance. Ne rien pouvoir faire toi tu peu te sauver mais tu ne peu sauvée tout le monde. Cette douleur qui me vrille le coeur. Cette abandon esque je suis prête à le faire ? Esque je continu la bataille au risque de ma vie. Ou alors je me sauve. Beaucoup trop de fois quand l'oublie cette douleur. Le soir venu je pleure, seul assise dans noir à vouloir ne plus me battre. Chaque jour je livre bataille. Pourquoi la vie s'acharne sur moi j'ai faits quoi de mal ? Ma seule erreur c'est d'être venu au monde. Pendants des années je me suis senti seule, mal dans ma peau. Et aujourd'hui que j'ai du monde près de moi qui me soutien, j'ai juste l'impression que l'on me regarde avec pitier. Des nuits sombre me hante comme des jours de douleur. Toute les nuits je m'effondre. Je ne rêve plus les nuits. Cette douleur insecente dans mon coeur. Mon sourire et faux. Je ne rigole plus comme avant. Jamais je ne retrouverai le bonheur que j'avais avant. Je ment sur comment je vais. Quand on me demande si ça va je répond que oui, alors quand veriter j'ai mal toujours mal. On peu tellement maquiller c'est sentiments aujourd'hui. C'est si simple de faire croire que tout va bien alors que tout s'effondre. Le noir et la pire des choses. Dans le noir tout revient à la surface.

Texte 💞😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant