Lui..

66 2 5
                                    

Il est arriver dans ma vie. Comme sa sans rien demander à personne. Il est arriver, dans mes pires moments. J'était au plus bas. Je voulais être seule. Il ma empêcher d'être seule. Et ma redonner gout à la vie. J'ai jamais était aussi heureuse que depuis qu'il est à mes côtés. Oui j'ai eu des moments dure mais il les as vécus avec moi. Il ma aider à surmonter les pires épreuves. Il ma soutenu dans mes choix et il me soutien encore aujourd'hui. Il as était et es toujours ma souce de bonheur. C'est un homme extraordinaire. Et j'ai une chance incroyable de l'avoir dans ma vie. Je les connu j'avais 10ans. Lui 9ans. Et il as était plus mature que moi. Il as su trouver des solutions as mes problème. J'ai su l'aider aussi. Nous sommes complémentaire lui et moi. Il ma toujours remis sur le droit chemin. Donc oui aujourd'hui on as bien grandi j'ai bientôt 17ans lui bientôt 16. Et pourtant on et encore les meilleures amis du monde. Donc oui on dit des bêtises. Ont en faits aussi. Mais pourtant lui sans moi ou moi sans lui, ce n'est pas possible. Ont est inséparable. Il et une partie de moi, commme je suis une partie de lui. Si demain il me disais "Suit moi au bout du monde". Je jure sur ma tête que je le suiverai. Ont à essayer de partir loin l'un de l'autre, sans aucun suces. J'avais besoin de lui comme lui avais besoin de moi. Jamais au grand jamais je ne pourrai le supprimer de ma vie. Peu importe l'erreur qu'il aura faits je le pardonnerai. Car je ne peu tout simplement pas vivre sans lui. C'est plus qu'un ami. C'est mon frère. Il n'est pas de mon sang mais c'est tout comme. Je tien a lui plus que tout au monde. C'est un homme bien plus qu'en or. C'est un garçon exceptionnel, qui ne ce rend pas compte du nombre de qualité qu'il as. Que malgré toute les difficultés qu'il a vécu il et toujours debout. Débordant d'énergie, c'est une boule de joie. Ma bonne humeur, mon sourire tout vient de lui. C'est mon énergie de chaque jours. Une journée ou je ne lui parle et forcément une mauvaise journée. J'ai besoin de lui autant qu'on a besoin d'oxygène pour vivre. Voilà ce qu'il et mon oxygène. Il ma faits revivre. Aimer la vie à sa juste valeur. Vivre au jour le jour. Ne pas ce soucier des critiques. Car le seul avis qui compte c'est le sien. Si il me dit "droite" je ferais droite. Je ne cherche pas à comprendre. J'ai une confiance aveugle en lui. Il pourrai m'emmener au bout du monde sans savoir où je suis je le suiverai. C'est ma stars, je l'admire. Oui je l'admire pour sa force sont courage sa détermination. C'est l'homme le plus fort que j'ai jamais vu. Il est et restera l'homme qui as changer ma vie.

Texte 💞😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant