Notre jeunesse se résume a quoi ? A un clope dans la main droite, bouteille de vodka dans la gauche. Faire des soirées, boire jusqu'à en gerber, fumer jusqu'à être défoncer, pas se coucher, trop occupée a critiquer des gens sur facebook. L'amour ne se résume qu'à baizer, les "je t'aime" ne veulent plus rien dire, on utilise autant que "bonjour". Les mecs sont en mode cocu, les meufs en mode tepu et les amitiés en mode focus. Notre vocabulaire est pire que familier, on comprends rien aux mots compliquer, la littérature mise a par sur les réseaux sociaux on lit rien, les longue phrase nous donne mal au crâne. Tu t'habille classe, tes bourrer d'frique, tu t'fringues en adidas, t'es une racaille sortie d'la cité. L'amitié se résume à une bise vite fait et un sourire forcé. Les sentiments ? Nan nan, je t'aime mais par derrière j'te ment. Tu veut une bonne réputation? Mais ma chérie ça t'aide pas la prostitution, si tu crois que tes gros nichons t'aiderons à sucer son cornichon, bah c'est non. Et grosse trainée, tu vois la meuf au cœur brisée? Elle te baize avec fierté. Fumer tue, pas plus que l'amour tu sais...
Jour et nuit tu critique les autres sur leurs physique parce que toi t'assume pas le tiens, tu harcèle des personne sans défense car tu en etait victime. Les gens avec un style vestimentaire differents et les filles qui adore se maquiller beaucoup en prenne plein la gueule en Premier .Les bon repas ? Nan c'est fini, on bouffe plus que des macdo, des frites, des KFC etc..
Les étude on s'en balance on préfère fumer des joint et snaper. On ne fait plus rien de nos journée, on préfère glander sur internet ou certaines personnes préfère envoyer des photo sexy de leurs parties intimés pour exciter la personnes qui les reçois.C'est pas mon texte 🤞🏽
VOUS LISEZ
Texte 💞😇
PoesíaCe livres seras uniquement composer de texte que j'ai écrit ou que l'on ma envoyer la plus par seront écrit par moi.