Sa fait toujours mal, surtout quand on perd un être chère à nos yeux. Certains départ son triste et d'autre son joyeux ainsi les deux côtés du ying yang sont représentés. On parle souvent des départ tristes ce qui nous nouent la gorge, mais aussi nous la dessèchent, ou encore nous font nous vider des nos larmes, on aura quand même eu le privilège de connaître cette personne. On a tous connu ce départ de quelqu'un de notre famille, qui retourne chez elle. Mais on connaît tous aussi ce départ sans jamais de retour, ce départ ou on a même pas eu le temps de te dire au revoir, celui où la dernière fois que tu la vu tu à lui a pas dit à quel point tu tenais à cette personne. Oui on connaît tous sa, on peut s'en mordre les doigts pendant des années... Mais il faut de souvenir des départs heureux, ceux ou la personne, on va la revoir, ou ceux quand tu laisses partir ta meilleure amie, ces départ ou même si tu est triste de la voir partir, au fond de ton coeur tu es quand même heureux d'avoir pu passer du temps avec elle. Le départ peut être comme le ying et le yang une pointe de tristesse dans une immense joie, ou une pointe de joie dans un immense océan de tristesse.
Texte faits par un ami. Je voulais vous le partager et savoir ce que vous en penser. Big bisous mes licornes.
VOUS LISEZ
Texte 💞😇
PoetryCe livres seras uniquement composer de texte que j'ai écrit ou que l'on ma envoyer la plus par seront écrit par moi.