Une autre personne.

44 1 12
                                    

Devant les gens que j'aime je ne laisse rien paraître. Je cache ma détresse pour éviter que l'on s'inquiète. Toujours la pour tout le monde a m'oublier moi même. J'ai beau encaisser coup après coup tout me blesse. Derrière mon masque de femme forte, je pleure. Chaque nuit quand le noir et les mauvais souvenir me revient. Je pleure jusqu'à en perdre le souffle. Le lendemain je me lève j'efface la nuit que j'ai vécu et je reprend mon masque. Toujours un sourire accrocher au visage, derrière des milliers de larmes. Je joue un rôle la journée pour que l'on me laisse tranquille pas envie de parler de ce qui ce passe. Et pourtant il y a des journées ou je craque et je dit ce qui va pas. Le lendemain on retrouve la jolie fille forte que l'on connais. Mais en veriter personne ne me connais totalement. Même quand je faits croire que tout va bien je pleure. Mon jardin secret et devenu mon sanctuere. Chaque jour là nuit venu je m'enferme dans mon monde. Mais cette bulle n'est pas invincible. Je me referme sur moi même. Même si je parle à beaucoup de monde mais amis les vrais j'en ai 3. La verite blesse la vie est belle oui c'est sur mais elle nous blesse. Nous mutile et nous brisse à vie. Les marques que j'ai ne sont pas visible elle sont au plus profond de moi. Cette douleur et invraisenblabe. Beaucoup pense avoir des soucis énormes. Et quand il m'en parles je les conseilles pour allez mieux. Mais je rigole intérieurement car ce n'est rien comparer à ce que je vie. Ma vie n'est pas facile et je mets au défi tout ce qui pense que j'ai une vie facile. Je les mets au défi de vivre la dedans pendants 16ans. Sans jamais faillir. Sans jamais partir. A toujours garder le sourire. Je mets n'importe qui au défi, de ne pas devenir fou.

Texte 💞😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant