Salut à tous ! Je me décide à poster cette fiction -assez courte- qui me tient tout particulièrement à cœur... J'espère qu'elle va vous plaire :)
Bonne lecture !
« The burn marks on my epiano won't go away » 🎶
Alex.Il était 21 heures et je n'avais toujours pas mangé. Mon ventre grogna, m'obligeant à me recroqueviller d'avantage dans mon lit trop petit.
Allongé depuis des heures dans mes draps tièdes, je désespérais de chercher un peu de fraîcheur à l'aide de ce stupide ventilateur offert par mes parents quelques jours plus tôt. J'ouvris un œil, voyant le désordre affligeant qui régnait dans mon petit studio d'étudiant.
Je soupirais, prisonnier de la flemme qui me clouait au lit depuis bien trop longtemps. Depuis combien de jours est-ce-que je n'étais pas sorti d'ici ? Je perdais la notion du temps. La chaleur de la ville ces derniers jours était insoutenable et comme j'étais en vacances, je n'avais de toute façon aucune raison de devoir sortir d'ici. Tous mes amis étaient partis loin de la capitale, profitant de leur famille ou de la plage. Mais pas moi. J'avais décidé de consacrer mon été à mes révisions. Je rêvais devenir journaliste mais je devais me rendre à l'évidence fatale : j'avais la flemme.
Dans un effort surhumain, j'attrapais la bouteille d'eau qui était tombée par terre. Je la portais à ma bouche avant de la jeter plus loin en faisant la grimace. Dans un grognement, je roulais sur mon ventre.
-Depuis combien de temps c'est là ce truc
Mes yeux se promenaient dans l'obscurité à la recherche de quelque chose de comestible et si possible à porté de main. Je laissais traîner ma main jusqu'au parquet, tâtant à l'aveugle le bois qui lui aussi avait tiédit.
Mes yeux se crispèrent lorsque je touchais quelque chose qui ressemblait à un mouton de poussière. Tant pis, je ne mangerais probablement pas ce soir. Et de toute façon mon frigo était presque vide.
Je louchais ensuite sur mon portable avant de l'attraper mollement.
-Aucun message murmurais-je en appuyant trois fois de suite sur l'écran pour vérifier.
Mes soupirs s'éternisaient alors que mes yeux se posaient cette fois sur le petit écran de la télévision qui rediffusait une émission stupide que j'avais déjà vu la veille. Je découvrais à quel point les programmes d'été pouvaient être déprimants. Les mêmes choses étaient diffusées en boucle, abrutissant tous ceux qui n'avaient pas pu partir loin d'ici en vacances.
Je laissais retomber ma tête sur le matelas avant de pousser mon ordinateur portable vers moi à l'aide de mon pied. Je l'attrapais du bout des doigts, rapprochant l'écran de mes yeux exténués.
Je flânais quelques instants sur le net, faisant défiler les vidéos qui se proposaient à moi. Rien ne semblait intéressant. Et de toute façon ce qui devait l'être je l'avais sûrement déjà vu. Je refermais les yeux, n'ayant pas le courage de me redresser pour chercher une quelconque occupation.
Le bruit d'une bulle de chewing-gum qui éclate me fit sursauter.
Une fenêtre pop-up venait de s'afficher sur le bas de l'écran, me faisant pousser un nouveau grognement.
Je jetais un œil à la publicité, attiré par les couleurs vives.
« Summertime, laissez-nous vous tenter »
VOUS LISEZ
Summertime.com (ChanBaek)
FanfictionChanyeol s'ennuie fermement chez lui. Les journées d'été sont longues et les soirées le sont encore plus. Cela explique sûrement pourquoi il se retrouve à flâner sur le fameux site summertime.com -CHANBAEK- -BAEKYEOL-