Mes doigts glissèrent sur la fenêtre alors que j'essayais de la fermer, ouvrant le lien de la publicité.-Fais chier
Une page noire s'ouvrit sur l'écran de mon ordinateur. Je fronçais les sourcils en voyant des photos qui s'affichaient devant moi. Mes yeux balayèrent rapidement le haut de la page, interpellés par les gros titres.
« Nous savons que les nuits sont longues, passez plutôt votre temps avec l'un de nos Summer boy »
« Essayez-nous, nous sommes gratuits la première nuit ! »
« Vous ne serez plus seul, nous sommes là maintenant »
-C'est quoi ces conneries encore ?
Je souriais comprenant rapidement de quoi il s'agissait. Mon doigt tapota le pavé numérique, faisant défiler la page du site.
« Nos Summer boys sont recrutés et sélectionnés avec notre plus grande attention selon des critères précis, répondant au mieux à vos attentes et vos désirs »
Je retins mon souffle en voyant l'onglet « Voir nos profils » se proposer à moi. Qu'est ce que j'étais en train de foutre ? Moi, PARK Chanyeol, je devrais être en train de faire la fête sur la plage ou boire un cocktail en terrasse ! Et surtout pas être là à traîner sur un site minable et douteux ! Je jetais un œil à mon portable qui ne sonnait décidément pas.
Le bilan rapide de ma situation actuelle me déprima lors d'un instant. Je cliquais sur le lien, me maudissant intérieurement d'avoir fait ça. Mais après tout, je m'ennuyais suffisamment pour ne pas refuser le truc le plus marrant qui m'étais proposé depuis plusieurs jours.
Ma tête se releva de mon matelas en apercevant des photos de jeunes hommes.
« SummerSehun, 21 ans, étudiant en art. Je suis sauvage mais bien éduqué, je vous amuse et vous cajole autant que vous le souhaitez. Actuellement réservé »
J'éclatais de rire dans mon lit. Cela faisait des jours je ne n'avais pas eu l'occasion de rire autant. Ma curiosité était bien trop piquée maintenant. Je me redressais enfin, mettant l'ordinateur sur mes genoux.
Je regardais les photos de ces garçons, découvrant avec horreur et fascination un monde dont j'ignorais tout. Bien évidemment, j'avais déjà entendu parler des « escort-boy » mais je n'avais jamais creusé le sujet au point d'aller me balader sur un site pareil.
Alors que je me perdais dans mes pensées qui se bousculaient, mes yeux se posèrent sur la photo d'un type qui n'avait pas l'air franchement sympa. J'éclatais à nouveau de rire en lisant la petite phrase d'accroche qui était sous sa photo.
« SummerSoo, 23 ans, étudiant en droit. Je ne parle pas beaucoup mais je suis très doux. Sauf si vous souhaitez que je ne le sois pas. Hommes et femmes. Actuellement réservé. »
Je manquais m'étouffer avec ma propre salive en lisant ces derniers mots.
-Hommes et femmes dis-je dans un souffle alors que je cliquais sur la photo du garçon.
Je soupirais en voyant le visage de poupon du garçon. Ce type avait le même age que moi. Je refermais la photo, mal à l'aise. Ces garçons devaient vraiment être dans la merde pour devoir se prostituer ainsi. Je devais reconnaître qu'ils étaient tous très beaux, mais je ne saisissais pas pourquoi ils se réduisaient à ce genre de choses pour pouvoir payer leurs études. Des jobs dans des cafés, c'était pas si compliqué que ça à trouver.
A la fois amusé et horrifié par mes découvertes, je n'arrivais cependant pas à me résoudre à fermer la page de ce site plus que douteux.
Je scrutais les photos une à une, retenant mon souffle de peur d'apercevoir un des mecs de ma fac. J'étirais mes jambes avant de sursauter en voyant une photo.
Mes sourcils se froncèrent en apercevant un profil que je n'avais pas vu jusque là.
« SummerBaek, 23 ans, étudiant. Hommes uniquement. Actuellement réservé. »
VOUS LISEZ
Summertime.com (ChanBaek)
أدب الهواةChanyeol s'ennuie fermement chez lui. Les journées d'été sont longues et les soirées le sont encore plus. Cela explique sûrement pourquoi il se retrouve à flâner sur le fameux site summertime.com -CHANBAEK- -BAEKYEOL-