Partie 3

1.1K 133 30
                                    




Je cliquais fébrilement sur la photo, faisant apparaître le profil complet du garçon.

Il n'y avait rien d'autre d'écrit, simplement contrairement aux autres, trois étoiles dorées étaient affichées à coté de sa photo de profil.

Je passais la main sur mon visage, désespérant de moi-même alors que je cliquais pour voir de plus près à quoi ressemblait ce garçon.

Ma bouche s'entrouvrit lorsque je vis la photo apparaître enfin.

-Wow...

Les yeux écarquillés, je scrutais le détail de son visage. La beauté de ce garçon était troublante. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place mais mes yeux revenaient encore et encore sur le portrait. Jamais je n'avais vu un mec pareil, pas même à la télé ou dans les magazines de ma sœur.

J'étirais mes bras, fermant les yeux quelques secondes.

-Aish, à quoi tu penses là mon vieux t'es pas bien grondais-je en refermant l'écran de l'ordinateur.

Je refermais les yeux alors que l'image de ce type revenait dans mon esprit. Je tentais de me raisonner un instant en me disant qu'un mec pareil n'existait de toute façon probablement pas. Ce site était une arnaque faite pour attirer les vieux pervers et ayant pour seul objectif de voler du fric.

-Je deviens complètement cinglé...

J'ouvris à nouveau l'ordinateur portable, cherchant frénétiquement la photo des yeux.

- »Actuellement réservé », ça veut dire quoi

Un petit message s'afficha alors que je cliquais sur le bouton « réservation » en dessous de sa photo.

« SummerBaek est actuellement réservé par l'un de nos membres. Souhaitez-vous être prévenu lorsque SummerBaek sera disponible ? »

Je déglutis, cliquant bêtement sur le « oui ».

« Veuillez créer votre profil pour faire une réservation. Déjà inscrit ? Par ici ! »

Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire exactement. Tout ce que je savais c'est que tant qu'ils ne me demandaient pas ma carte de crédit, je continuais, juste pour voir. Bien sur, je n'avais pas vraiment dans l'idée d'aller jusqu'au bout mais j'étais bien trop curieux pour abandonner maintenant.

« Pseudonyme : »

Je levais les yeux au ciel, imaginant les pseudos dégueulasses que les vieux pervers devaient utiliser.

Je tapais, me marrant comme un gamin « PépéVicieux»

« Numéro de téléphone ; date et horaires souhaités : »

Je grattais le haut de mon crâne, hésitant à abandonner. Je n'allais pas aller jusqu'à faire une fausse réservation juste pour m'amuser ?

Je haussais les épaules, entrant mon numéro de téléphone sans préciser de date. Mon cœur s'arrêta lorsqu'une nouvelle page s'ouvrit à l'instant ou je finissais d'entrer mon numéro.

« Félicitations, votre demande a bien été envoyée à SummerBaek. Vous serez tenu informé de ses prochaines disponibilités par message rapidement. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons un agréable moment avec nous ! »

Une goutte de sueur coula sur ma tempe alors que je restais figé sans pouvoir décoller mes mains de mon clavier. Qu'est ce que je venais de foutre ?! J'allais être harcelé par n'importe qui maintenant ! Je devais bloquer mon numéro, changer de portable, changer d'opérateur, changer de ville !

J'inspirais un bon coup en essuyant la sueur sur mon front. C'était marrant cinq minutes mais j'avais la sensation tenace d'avoir fait une énorme connerie. Quel genre de site valide votre demande sans une autorisation préalable ?! Ah oui. Ce genre de site de merde.

Je faisais un bond en entendant mon portable sonner. Au ralentis, j'approchais l'écran de mes yeux voyant un numéro de téléphone inconnu qui essayait de me joindre. Qu'est ce que je disais ! A peine une minute plus tard et on me harcelait déjà !

Je rejetais l'appel, me redressant difficilement avant de me lever. Mes jambes étaient tremblantes et je me liquéfiais en entendant mon téléphone se remettre à sonner une seconde fois.

J'allais jusqu'à mon petit frigo, sentant que mes jambes allaient lâcher d'une seconde à l'autre. J'attrapais la bouteille de coca glacée et englouti trois gorgées avant de m'asseoir par terre. Je faisais rouler la bouteille sur mon front, laissant la porte du frigo grande ouverte devant moi.

Summertime.com (ChanBaek) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant