Jeudi 28 Décembre 2017
08:44
PDV Kaehilli
J'arrive enfin dans les locaux de la SM, où les NCT ainsi que leur manager sont censés m'attendre, alors que l'excitation commence à me submerger.
Dire que je ne suis pas fan des NCT serait mentir mais je ne suis pas non plus ici pour leur demander de me signer des autographes.
Si je suis dans les locaux de la SM, pour la deuxième fois de ma vie, c'est plutôt parce que j'ai été engagée en tant que baby-sitter pour un groupe de 18 personnes âgées entre 23 et 15 ans alors que j'ai moi même eu 18 ans cette année.
Selon leur manager, les plus jeunes seraient absolument intenables et lorsque les aînés tentent de les arrêter, ils finissent par se faire enrôler et les suivent dans leurs bêtises et autres.
Et étant donné que je suis une baby-sitter hors pair qui adore les défis, et qui a eu la chance d'être la baby-sitter des deux petits-enfants de notre président sud-coréen, mon CV m'a plutôt bien aidée à m'obtenir ce poste.
J'ai déjà fais mon entretien avec le manager ou plutôt la manager, Nyeon Kina. Elle m'a de suite donné le poste en me précisant que si je voulais une période d'essai celle-ci serait non rémunérée.
- Oh ! Kaehilli. Elle sourit alors que je m'avance vers elle, moi aussi en souriant. Mais, elle regarde sa montre, tu as 15 minutes d'avance.
- Sait-on jamais si un minuscule problème peut me tomber dessus et me mettre en retard. Je hausse les épaules alors qu'elle me fait signe de m'asseoir.
Nous commençons à parler d'un peu de tout et de rien, celle-ci étant née en 1992, nous n'avons que 7 ans d'écart, alors nous nous comprenons bien.
- Et alors ? Finit-elle par me demander. Tu te sens prête à devenir la baby-sitter d'une bande de mecs avec des hormones qui commencent à s'échauffer de partout, et qui en plus, font parti de l'un de tes groupes préférés de K-pop.
- Oui, en espérant que je ne me mette pas à fangirler sur eux. Nous rigolons tous les deux. Mais s'ils agissent comme des personnes normales, ça devrait passer et j'agirai normalement à mon tour.
- Bien, elle me sourit et regarde à nouveau sa montre, parce qu'ils doivent sûrement être en salle d'entraînement comme je le leur avais demandé hier.
- Tu leur avais dis qu'ils auraient une baby-sitter ? Demandais-je en me levant, tout comme elle, alors qu'elle rigole.
- Jamais ! Elle secoue la tête et arrive à côté de moi. Je suis pas suicidaire pour leur annoncer ça à l'avance. Elle sourit. Simplement je leur ai annoncé qu'il y aurait un nouvel arrivant dans leur dortoir.
Parce que oui, je vais effectivement dormir dans leur dortoir, dans une chambre qui sera spécialement pour moi.
Ça parait logique hein, tu vas pas dormir dans une chambre avec 2 voir 3 mecs, même si c'est pas dans le même lit.
Exactement, besoin d'intimité, je suis une fille quand même... Et puis j'ai visité le dortoir en question vendredi dernier pendant qu'ils étaient en entraînement, et donc ma chambre, et j'ai l'immense d'avoir un lit double sur lequel je pourrais faire l'étoile de mer.
- Justement, tu m'a pas dis si j'aurais à faire les courses ou pas aujourd'hui. Dis-je alors que nous sortions de son bureau pour nous diriger vers la salle d'entraînement des garçons.
VOUS LISEZ
Baby Boys • NCT [EN PAUSE]
FanfictionQuand une baby-sitter sort de nulle part et prend en charge les NCT... Les 18 NCT... ♠ Chapitres d'environ 1000 mots ♠ Les posts sont irréguliers alors inutile de me demander quand sortira la suite ;) Début : 21/08/2018 → Fin : ?