Jeudi 28 Décembre 201713:47
PDV Kaehilli
Mark, qui referme la porte derrière eux, vient se poster sur mon lit à côté de moi.
Il a cru c'était les portes ouvertes ou quoi ?
- Je t'ai pas invité sur mon lit toi, il fronce les sourcils, t'es pas méchant mais trop collant, maintenant bouge tes fesses avant de te prendre un coup de Whiplash là où je pense.
Un silence, plutôt embarrassant pour eux mais amusant pour moi, envahit la pièce alors qu'il descend de mon lit sans me quitter du regard.
- La suite, je me tourne vers Jeno. Qui est le prochain ?
- Johnny ? Je me frotte les mains en me tournant vers lui.
- Vérité.
Alors que j'allais lui poser une question lambda, mon téléphone sonna et je le pris en le déverrouillant avec mon empreinte, sous les regards aiguisés des garçons.
Kookie 🐇 : C'est vrai que t'es devenue la baby-sitter des NCT ?.
Non seulement il revenait comme une fleur après 4 mois sans avoir daigner répondre à mes messages, mais en plus, avec la formulation de sa phrase il voulait surtout dire "D'où tu vas vivre dans une maison remplie de 18 mecs ?".
Sans oublier qu'il a mit un point derrière son point d'interrogation... Signe qu'il attend de moi une réponse.
Je soupira lourdement, ce qui fit tiquer Jaehyun qui m'imita narquoisement, tandis que je le toisais et me reconcentra sur Johnny.
- Est-ce bien vrai que tu as dragué et tenté de sortir avec Joy ?
Johnny s'étouffa à l'entente de ma question, et les autres suivirent simultanément... Bien bien, j'ai touché un point sensible.
- D'où te vient une question pareille ? Me demanda-t-il, faisant dévier mon regard vers Jaehyun qui commençait sûrement à tomber amoureux de ses chaussures. Jaehyun t'es sérieux ?
- Je pouvais pas deviner que Lina lui en parlerait...
- Mais Jae c'est une fille ! UNE FILLE ! Comment tu veux pas qu'elle lui en parle ? Je me mets à rire et tous me regardent.
- On va tous se calmer les garçons, c'est mon premier jour alors commencez pas à vous battre pour moi. Je souris et les deux qui commençaient à se disputer me regardent, visiblement énervés ou irrités. De 1, je ne dévoilerai pas ma source, de 2 je peux jurer que ce n'est pas Lina qui me l'a dit et de 3, action ou vérité Jaehyun ?
- Tu me saoule. Il grommelle quelque chose puis se lève. Je me tire...
- C'est vachement dommage, je soupire et il s'arrête près de la porte, je pensais que depuis le temps, tu avais appris à contrôler tes émotions quand on se mettait à parler de Lina.
Il fait demi-tour en un rien de temps et se rasseoit devant moi, le plus près possible sans pour autant me toucher, me faisant sourire intérieurement.
- Alors action ou vérité ?
- Action. Je souris.
- Envoie un message à Lina en ne lui écrivant qu'un seul mot, il plisse les yeux, sans majuscule, sans accent et sans ponctuation. Je me redresse. Je te laisse le choix du mot alors choisi quelqu'un d...
VOUS LISEZ
Baby Boys • NCT [EN PAUSE]
FanficQuand une baby-sitter sort de nulle part et prend en charge les NCT... Les 18 NCT... ♠ Chapitres d'environ 1000 mots ♠ Les posts sont irréguliers alors inutile de me demander quand sortira la suite ;) Début : 21/08/2018 → Fin : ?