Chapitre 02 🌸

413 30 1
                                    


Jeudi 28 Décembre 2017

11:42

PDV Kaehilli

Après avoir laissé les garçons s'entraîner je suis allée petit-déjeuner avec Lina et Jahee, mes deux meilleures amies, dans un café à proximité de la SM et je leur ai raconté ma rencontre avec les NCT.

Lina a d'ailleurs été touchée par ce que Jaehyun m'a dis, étant donné qu'elle l'aime encore, malgré que ce soit elle qui ait choisi de rompre... Situation compliquée bonjour.

Quant à Jahee elle m'a dit que si j'avais un problème avec les garçons, pour une raison ou pour une autre, que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et qu'elle viendrait m'aider...

Pas compliqué de comprendre qu'elle est toute aussi fan des NCT que Lina ou moi... Sauf qu'on arrive plus facilement à se contrôler, nous.

Me voilà donc devant la salle d'entraînement des garçons, salle dans laquelle je vais devoir entrer parce qu'on s'en va à midi et que les vans sont déjà là.

Je vais composer les cars de sortent à ce qu'on se retrouve pas avec les 6 bébés dans le même van, ce serait problématique.

Je rentre donc dans la salle sans frapper et me poste face à eux alors que tous s'arrêtent de bouger, contrairement à Johnny, Jisung, Jeno, Jaemin et Jaehyun.

- Pourquoi vous vous arrêtez ? Je souris et m'assois sur un banc qui était devant les miroirs, face à eux. Vous avez encore quelques minutes avant qu'il soit midi.

- Ah parce que tu commence aujourd'hui en plus ? Soupire Jaehyun en s'arrêtant finalement de danser.

- Tu peux pas arrêter d'être désobligeant Jaehyun ? Soupira Doyoung.

- Et d'où tu parle comme ça sans même savoir si elle est ta...

- Elle est pas ma Noona et vous vous en souviendriez si vous faisiez plus attention. Répond celui-ci.

- C'est vrai que je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part. Dit Mark.

- Dans un supermarché, non ? Lucas fronce les sourcils. Tu m'as l'air familière aussi.

- Tss. Fait Jaehyun. Les 99 je vous jure.

- Encore une Noona de plus. Rigola Jisung.

- C'est la meilleure amie de Lina et elle est déjà venue plusieurs fois nous voir en concert les amnésiques.

- Aaaaaaaaah ! Font tous les autres en chœur alors que je secoue la tête, un petit sourire sur le visage.

- Les amnésiques, je pourrais vous appeler comme ça. Rigolais-je en croisant les bras contre ma poitrine.

Jaehyun soupire et s'apprête à sortir alors que je l'arrête dans sa course en l'interpellant.

- Tu vas où Jaehyun ?

- Bah si t'es là c'est qu'on a fini, non ? Il croise les bras alors que je rigole.

- Non justement. Je souris et lui fais signe de faire demi-tour. Kina m'a donné votre emploi du temps mais elle m'a aussi donné l'autorisation de le réaménagé si nécessaire, je hausse les épaules. Et là, je vous ai malencontreusement interrompu parce que vous manquez de concentration donc vous allez recommencer.

Un soupir général se fait entendre et je rigole, me levant pour aller mettre la musique avant de retourner m'asseoir pendant que je regarde le spectacle.

Si mon souvenir sont bons, ça ressemble étrangement à Black on Black mais d'une nouvelle version... Et elle est encore mieux qu'avant.

J'applaudis à la fin, après avoir arrêté la musique, un gigantesque sourire sur mon visage.

- Donc au final, notre "baby-sitter" est fan de nous, c'est bien ça ? Demande Taeyong en souriant.

- Moui, on peut dire ça. Je rigole et me rassois.

- Et c'est qui ton bias ? Demanda Winwin alors que je fronça les sourcils.

- Je répondrais pas à cette question. Je secoue la tête. Soit vous allez être déçu, soit vous allez prendre la confiance.

- Mark et Jaemin, dit Jaehyun en me lançant un clin d'œil. Et je donne pas les noms de ses deux bias wreckers. Il rigole.

- Cool, alors on va s'arrêter là. Je le toise et me lève. On a un planning pour cet après-midi qui est génial. Je souris. Et avant que vous me le demandiez, oui, j'ai l'autorisation de Kina.

- Qui sont tes bias wreckers ? Demande Ten en souriant alors que j'arque un sourcil.

- J'ai dis que je le dirais pas, je roule des yeux, mais tu es mon n°4 ex-æquo et tu n'es donc pas mon bias wrecker.

- Et moi ? Demande Renjun alors que je soupire.

Je commence enfin à avoir une petite d'idée d'à quel point ces gars sont chiants.

- Renjun...

- Haechan et moi, répond Jaehyun en souriant. Maintenant on t'écoute. Je soupire une énième fois.

- C'est pas compliqué vous allez être séparés en 3 groupes : 1 qui ira faire les courses avec moi dans un premier temps, certains grimacent déjà, un deuxième qui va s'occuper de préparer le dîner quand on reviendra des courses, d'autres grimacent à leur tour, et le dernier qui va nettoyer de fond en comble le dortoir. Ils se mettent tous à soupirer, sauf Taeyong.

- Enfin quelqu'un qui me comprend, dit ce dernier, je me dévoue pour faire le ménage. Je souris.

- Bah justement tu feras les courses avec moi. Je lui lance un clin d'œil alors que certains se mettent à rire.

Y a vraiment de quoi rire ? Oh la la... On va avoir du travail.

- Dans le premier van qui vous ramènera en mission ménage : Taeil, Yuta, Jaehyun, Lucas, Jeno et Chenle.

Les garçons prennent leurs affaires, non sans trop se plaindre, et s'en vont alors que les autres se resserrent.

Tiens, ça me fait un peu penser à l'émission française Koh-Lanta, quand on fait les équipes... Ils ont tous peur, les pauvres petits.

- Dans le deuxième van, qui pour l'instant, j'insiste sur le "pour l'instant", va attendre qu'on revienne avec les courses, on a : Johnny, Kun, Winwin, Jungwoo, Jaemin et Haechan.

Eux aussi récupèrent leurs affaires et s'en vont, en se plaignant tous les six.

- Et dans le dernier groupe, on a donc : Jisung, Renjun, Mark, Taeyong, Ten et Doyoung. Je souris. Et on va acheter des aliments sains pour avoir des idols sains.

Doyoung pince les lèvres alors que tous les autres rangent leurs affaires en se retenant de rire.

- Qu'est ce que j'ai dis au juste ?

- Bah... Commence Doyoung en me répondant. Quand t'a dis sain, tu pensais à "sain" propreté, à "saint" sainteté, ou à "sein"...

- Kim Doyoung, bon sang ! Je me tape le front alors qu'ils éclatent tous véritablement de rire. Épargne moi ça. Je secoue la tête.

- Je t'expliquais juste pourquoi ils avaient envie de rire. Il me lance un clin d'œil.

- Vous êtes dégueulasses oh la la ! Je prends mon sac, me lève et me dirige vers la sortie. Dépêchez vous les mecs remplis d'hormones, c'est pas parce que c'est moi qui conduis le van qu'il faut prendre tout votre temps. 

Baby Boys • NCT [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant