Jeudi 28 Décembre 2017
13:24
PDV Kaehilli
Je rentrai dans le dortoir en compagnie de Kyunheo qui m'aida à rapatrier les 19 repas.
Je fus aussi bien étonnée de constater Doyoung et Jungwoo sagement assis sur le canapé avec les autres qui étaient visiblement encore dans leur chambre.
Je glissa aux deux glandouilles sur le canapé d'aller chercher les autres, puis sortis pour raccompagner mon ami Kyunheo, qui d'ailleurs en profita pour me demander mon numéro en ajoutant que j'étais « encore plus belle que dans ses souvenirs ».
BREF...
Je rentai à nouveau dans le dortoir et constata que aucun, et je dis bien aucun sans exception, ne m'avait attendu pour manger tout en sachant que je me devais de manger aussi.
- Je peux savoir qui vous a autorisé à manger, au juste ?
- Toi, répondit Lucas le goinfre, mais t'étais pas là quand on t'a imaginé nous le dire.
- Et puis, rajouta Jaehyun, on voulait surtout pas te déranger pendant que tu parlais de ton ex avec Kina. Il me lance un clin d'œil et je plisse les yeux en l'entendant.
Je rêve... Les fouineurs de première !
- Vous aviez rien d'autre à faire que d'écouter aux portes ? Demandais-je en tentant de ne pas m'énerver.
- C'est vrai que tu es sortie avec Jungkook des BTS, Kaehilli Noona ? Demanda docilement Haechan alors que j'arquais un sourcil.
Pourquoi il m'a appelé Noona ? Ça lui ressemble pas du tout.
- Oui c'est vrai, soupirais-je, pourquoi cette question si tu m'a entendu le dire ?
- Parce que certains hyung avaient l'air jaloux lorsqu'ils ont entendu ça. Rigola Jisung en s'attirant quelques regards noirs.
Notamment ceux de Mark, Lucas, Jaemin, Jaehyun, Jeno, Jungwoo et Doyoung.
Ne me dites pas que je leur plais parce que sinon, ça va être problématique à gérer, surtout avec leur comportement.
Tu peux déjà barrer Jaehyun de la liste, il respire encore l'amour pour Lina et c'est totalement réciproque alors...
Mouais, pas faux.
- Je vais faire comme si j'avais pas entendu Jiji, je rigole et viens lui embrasser la tête alors qu'il rougit, je reviens, j'ai un coup de fil à passer mais LAISSEZ MOI À MANGER OU JE VAIS VOUS AFFAMER ! Je les toise. Bande de tchoins. Je tchipe et pars en direction de ma chambre, où je la claque presque derrière moi.
En vérité, j'ai aucun coup de fil à passer maintenant, j'appellerai les filles plus tard. Cependant, j'aimerais bien savoir quels sont ceux qui écoutent aux portes avant de le répéter aux autres.
- Allô Lina ? ... Ouais... Fatigants et chiants mais ce sont des mecs, qu'est ce que tu veux. Je rigole et m'approche un peu de la porte. Oui, je t'écoute.
Je fais semblant d'être au téléphone, m'avance près de la porte, et l'ouvre brusquement d'un coup.
Quelle surprise de voir Jaehyun, Taeyong, Johnny, Lucas, Jeno et Haechan qui se tombent dessus lorsque ma porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Baby Boys • NCT [EN PAUSE]
FanfictionQuand une baby-sitter sort de nulle part et prend en charge les NCT... Les 18 NCT... ♠ Chapitres d'environ 1000 mots ♠ Les posts sont irréguliers alors inutile de me demander quand sortira la suite ;) Début : 21/08/2018 → Fin : ?