Jeudi 28 Décembre 2017
12:28
PDV Kaehilli
Alors que je viens de raccrocher avec un restaurant chinois pour nous livrer le déjeuner, Doyoung et Mark reviennent au van, avec les bras ballants.
Mais pourquoi est-ce qu'ils reviennent ici sans rien ?
- Mais pourquoi vous avez rien ? Leur demandais-je alors qu'ils rentraient et s'asseyaient, Mark devant sur le siège passager et Doyoung au milieu. Vous les avez laissé tout prendre ? Vous êtes sérieux ? Vous faites les feignasses ou quoi ?
- Tu vas regarder les tickets de caisse, non ? Demande Doyoung.
- Bah oui, c'est logique. Je hausse les épaules. Je vous ai dis de me ramener la monnaie, je veux pas me faire dépouiller.
Heureusement pour moi qu'on m'a donné un budget quasi illimité qui va avec une carte gold et un minimum d'espèces... Autrement je les aurais certainement pas laissés y aller sans moi.
- Bah vu ce qu'ils ont fait avec l'argent que tu nous a donné, Mark grimace et lève les bras en signe de bonne foi, on n'a pas envie d'y être associés.
Je suis censée comprendre quoi là ?
- Surtout qu'on a pas particulièrement envie de te voir en colère le premier jour. Soupire Doyoung.
Bah moi non plus j'ai pas spécialement envie de m'énerver le premier jour... Ils ont pas 6 ans quand même.
- Oh bon sang ! Je me tape le front. Je vais les envoyer au coin, vous allez voir.
- Au coin !? Ils s'étonnent tous les deux.
- Ça a fait ses preuves et croyez moi, plus la personne approche de la vingtaine, plus c'est efficace. Je rigole. Et sérieusement, vu la taille du dortoir, ça va pas être compliqué de trouver 18 coins si vous faites une bêtise de groupe.
Les deux soupirent et s'enfoncent dans leur siège.
- Bon, avant que je vous envoie au coin sans téléphone, je me tourne vers eux, allez m'acheter chacun un pot de glace.
- Quel parfum ? Je rigole.
- C'est un jeu les garçons, vous devez essayer de deviner mon parfum de glace préféré.
Je leurs tends de l'argent et souris.
- Allez zou, et dites à vos amis de faire pareil avec ma monnaie.
Ils acquiescent et redescendent du van.
Y a vraiment des moments où je me dis que j'ai rien à faire de ma vie...
Je sais qu'une petite voix dans ma tête s'est toujours demandée avec lequel des NCT je finirai mais... De là à leur faire passer un remake d'un speed dating...
J'ai toujours su que tu fonctionnais pas correctement... Maintenant j'en ai encore une preuve.
⏳
Au final, j'ai eu le droit à un pot de glace : à la vanille choisi par Jisungie, au chocolat de la part de Renjun-ah, à la mangue de la part de Markou, à la menthe de la part de Taeyong-ah, au brownie de la part de Tenou et au caramel de la part de Doyoungie.
Je me suis aussi mise à les appeler par leur surnom, vu qu'ils ont tous insisté.
Alors que nous entrons dans le dortoir, une odeur de brûlé me vient immédiatement au nez.
VOUS LISEZ
Baby Boys • NCT [EN PAUSE]
FanfictionQuand une baby-sitter sort de nulle part et prend en charge les NCT... Les 18 NCT... ♠ Chapitres d'environ 1000 mots ♠ Les posts sont irréguliers alors inutile de me demander quand sortira la suite ;) Début : 21/08/2018 → Fin : ?