Bonjour ♥
Je publie cette note aujourd'hui car il le fallait bien. Il fallait bien que je vous parle deux minutes non?
Alors accordez moi ces deux minutes s'il vous plaît 😗.
Je voulais vous dire à quel point ça m'avait touchée d'écrire cette histoire. Au départ ce n'était que pour le concours (merci beaucoup à SDC-Books pour ce joli concept 😍), puis c'est devenu vital pour moi. Parfois écrire ça devient une obligation pour moi, c'est à dire que mes lecteurs veulent le prochain chapitre mais que je n'ai absolument aucune envie d'écrire soit parce que je n'ai pas d'inspiration ou alors car je n'y arrive pas.
Mais là j'avais envie d'écrire l'histoire d'amour de deux femmes. J'avais envie de faire vivre Magali avec mes mots, de la faire danser pour qu'elle soit heureuse, elle, sa mère, Zoé, Stan... Je me suis vraiment attachée à mes personnages, plus que je ne me suis jamais attachée à Elena, Béatrice, Alix ou Vanessa.
Du coup ça m'a rendue contente de voir que je pouvais encore prendre du plaisir à écrire.
Je suis également heureuse d'avoir pu parler à ma Mamie. Comme une dernière lettre qu'on envoie au Paradis.
Et par dessus tout, vos retours m'ont touchée.
Dès que je publiais le chapitre suivant, un vote ou un commentaire arrivait de suite. Et ça, c'est vraiment génial de voir que ça vous as plu. Vraiment.
Donc je vous remercie -du fond du cœur-, vous êtes les lecteurs les plus adorables de la Terre ❤.
Quand j'ai fini l'épilogue, j'ai pleuré. Parce que la tristesse de Magali me touchait, et parce que cette tristesse était retranscrite en moi. Si vous aussi vous êtes tristes d'avoir perdu un être cher, sachez que ma porte sera toujours ouverte.
*
Cinq milliards d'années plus tard
Tu t'en vas au Paradis
Tu me laisses dans la nuit
Tu me laisses cette chansonDix milliards d'années plus tard
La vie n'est qu'un gouffre profond
Je ne veux plus voir la mer
Car elle m'évoque cette chansonCette chanson d'amour
Une ode à mon cœur
Cette chanson de désespoir
Un parfum de fin des tempsDe fin des temps
→moi 🌙 pour Mamie.
(la version améliorée est disponible sur "Pensées de nuit", chapitre intitulé "Laisse moi mourir à ta place")
Bises ♥♥
VOUS LISEZ
Timidement [TERMINÉ ET RÉÉCRIT ✓]
Storie breviLa vie de Magali est rythmée par trois choses ; le collège, l'espionnage de son charmant voisin Stan, qu'elle n'ose pas aborder, et sa timidité abusive. Ainsi commence son histoire, jusqu'à ce qu'une jeune fille sortie de nulle part vienne chamboul...