45

1.4K 210 124
                                    

Point de vue Externe.

Dokyeom était toujours aux côtés de Minghao. Il était terriblement inquiet pour son meilleur ami, tandis que Soonyoung était toujours là, à attendre. Jihoon avait rejoint les deux garçons et ils attendaient qu'une chose : qu'il se réveille. L'état de Minghao s'était stabilisé et c'est grâce à ça qu'il ouvrit les yeux.

Dokyeom avait un grand sourire en voyant son meilleur ami ouvrir les yeux. Il était rassuré, mais Minghao se sentait incroyablement faible.

J-Jun... Murmura Minghao, Jun l'entendit mais il ne pouvait pas bouger de là où il était.

Pardon ? Demanda Dokyeom qui n'avait pas compris.

R-Rien...

Soonyoung avait entendu les paroles de Minghao, il voulait lui demander comment il le connaissait mais il préférait se retenir. Minghao n'arrivait pas trop à parler. Il se sentait trop fatigué. Mais il réussit quand même à leur dire :

Merci...

Dokyeom souriait faiblement mais Jihoon était inquiet. Il n'avait jamais vu l'état de quelqu'un se dégrader aussi rapidement. Il y a encore quelques heures, il allait parfaitement bien. Puis il ferma les yeux, fatigué.

De son côté, Jun ne s'en sortait pas. Il voulait juste sortir de cette pièce aux murs infranchissables. Jisoo et Jeonghan le tenaient en laisse.

Donc, si je comprends bien la situation, tu t'es lié à Minghao. Pourquoi de base ? Demanda Jisoo.

De base, c'était juste pour rire et le faire chier. Mais au final, je me suis lié d'amitié avec lui et Minghao est quelqu'un de très attachant.

On peut voir ça. Mais tu sais qu'il y a des conséquences pourtant, alors pourquoi as-tu fait ça.

Car je l'aime. C'est aussi simple que ça.

Je vois, alors dans ce cas, tu vas être heureux comme il sera bientôt à tes côtés.

Les yeux de Jun s'ouvrirent en grand face à la phrase qu'a dit Jeonghan.

Vous cherchez... À le faire mourir en me gardant ici...?

Non, pas forcément. Le but était de discuter avec toi, mais je dois avouer que son état est critique. Tu peux y aller, on en reparlera, dit Jisoo.

C'est à ce moment qu'il se leva et se retrouva dans le bâtiment de danse. Il partit en courant pour aller à l'hôpital, puis il se rappela qu'il pouvait se téléporter. C'était le cœur battant qu'il se téléporta à l'hôpital. Il cherchait la chambre de Minghao, paniqué. Il vit Soonyoung devant une porte de chambre, la tête basse et il conclut que c'était ici. Il entra rapidement, espérant trouver celui qu'il aimait réveillé.

Mais il comprit que c'était trop tard lorsqu'il entendit le long « bip » de l'électro-cardioscope et les pleurs de ses amis restés dans la salle.

Il était mort.

-----------

M'en voulez pas s'il-vous-plaît. >.<
Le prochain chapitre arrivera mardi, je suis désolée. >.<

Ghost ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant