Harcèlement

44 8 0
                                    

J'ai une page sombre de mon histoire que je vais vous conter ...

Il y a 3 ans de cela , j'étais ... Comment dire ... Harcèlé 💔.
J'ai un très bon Q.I et j'ai une bonne vision de la vie ; enfin c'etais avant .

Cela commençais par des insultes à la :
« nique ta mère »
« Vient je te bèze »
« Ta mère la reine des putes »

Je ne voie pas comment nous , adolescents insutant nos parents ou ceux d'autrui .
Les parents on pour tâche de bien nous élever et nous expliquer le sens de la vie .
Mais certais le font à coup de main ou de maltraitance voir la dénigration de nos enfants.

La seul chose que les jeunes d'aujoud'hui ne comprenne pas ; c'est la chance qu'ils ont d'avoir de la nourriture, un logis et deux parents .
Certains n'ont pas la chance d'avoir un père et une mère .

Je reviens à mon histoire .

J'ai fugué le 2 mai 2016 car le 1er mai. Le jour de la fête du travail .
On m'as appeler et menacé , on me lançais des pierres par ma fenêtre de ma chambre .

Tous les jours ; je venais en pleure au collège mais je cachais ce maudit visage .

Après qu'on m'avait retrouvé devant un pont , un pied dessus ; j'étais devant ma libération , la fin de la terreur .

Vous victime d'harcèlement ou harceleures .

Parlez en et ne commettez aucun acte irréversible .

SOS aide harcèlement : 3020
Ceci est un appel gratuit qui vous aide ils m'ont beaucoup aidés je les remercie ...

Merci d'avoir lu ce chapitre qui est assez longs

Nous sommes le 17 février 2018, rendez vous le 20 février !😘❤️❤️

Les S.O.S - (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant