Juste ce nom commun à plusieurs sens philosophique:
« La vie » à quoi ça sert ?
Ben pour moi on doit la vivre , ne refaite pas les erreurs que j'ai fait : la mutilation que je fait souvent par faiblesse ,les mélanges de médicament , a seulement 13 ans !
Commençons par le commencement !
(Je vais dans un point de vue omnicient; aller sur Google )
—————————————
Le matin , comme d'habitude enfin je suis insomniaque donc c'est soit nuit blanche ou 4h de someil .
Je marchais à taton dans le corridor de ma maison .
En entrant dans ma salle de bain , je voya mon amie , ma libération . Ma lame , je lui servait de cobaye pour ces expérimentations humaines.
Donc comme je le fait chaque jour de cours , je parta à l'école avec mon bras droit rempli de marque est cicatrices avec des gouttes de sang qui coulent le long de mon bras . J'étais très discret tout en étant :
Méchant
Manipulateur
« Bipolaire » si on peut le dire.J'ai ( par jalousie) brisé une amitié fort comme des chaînes de fer, entre une fille que j'aime est un ami . Je voulais l'avoir mais en vain ; j'ai réussi mon coup à 50%.
Mon coeur ne vit plus , la séparation de mon ex , les débuts de mes épisodes de mitilation.
J'ai un truc à vous dire , terminer le livre svp.
J'ai mit toute ma sagesse et mon savoir dans ma tête .Ce livre est dédiée à une personne à qui je tient fort , victime d'un cancer de naissance au poumon pour avoir aspiré du liquide amniotique dans le ventre de sa mère . J'étais en état de choc, Joy si tu lit ce message , tu sais à combien je t'aime j'ai tenté à plusieurs reprise de mettre fin à ma vie , mais une personne m'a aidé . Toi , j'ai aidé à tuer peux à peux ta maladie , la mienne est gravée à vie . Peut être que tu as une durée de vie très réduite , mais on doit apprendre une chose (vous aussi lecteurs).
Tien a la vie et profite en j'ai raté beaucoup de chose donc profite en ! Je t'aime
Fin de ce chapitre ,nous sommes le 20 février 2018, au 23 février by !
VOUS LISEZ
Les S.O.S - (Terminé)
RandomLes sens, Les miens sont perdus, Les mien sont morts, Tout les SOS qui résonne dans le coeur Je vous emmène dans mon receuil , les suites de chapitres changerons sans doute celon mon humeur et la logique du chapitre : Dépressif / mal aimé(e) / seul...