La réponse à toute mes questions

36 5 2
                                    

Je me dis ,

Un monde sans question c'est un monde sans réponse . Mon idèal si infidèle qu'il est , j'essaye à tout prix de le cacher ce visage méchant malsain qui recouvre mes personnalité . J'parle pour certaind que j'ai perdu :

mon-repere angela ma soeur désolé de t'avoir fait pleuré je veux que tes larmes soient sucré que salé .

manues_95 Emma j'te jure p'tetre on est pote et que j'ai ressenti des choses pour toi sache que t la meilleur amie que j'ai avec Zahra & Lauren & Sarah .

FanDePrincesseMeli juste je sais pas comment te le dire mon bb je t'aime comme je n'ai jamais aimé . 2 mois et 1 semaine qu'on est ensemble et depuis le début je t'aime comme au premier jour . Le 1 juin une Surprise t'attendra sur Youtube .

Je pense pour ceux qui me suive depuis le début et je vous en remercie ce livre est pour vous !

Et si vous savez que j'écris des chanson , Juliette le 1 juin t'aura la tienne , même si certaine personne me traîte de pédophile(madame va se reconnaître) .

Je pense que tu es un peut « poto poule » a force de la couvrir ce que je déteste le plus c'est que l'on m'insulte donc petite ingrate au lieu d'ouvrir ta bouche ferme tes jambes .

Je reviens a mon chapitre :

Depuis le début je suis sur mon cahier mon anniversaire approche a grand pas (ceci n'est pas important ) . Charlotte même si je t'ai touché sur mon passé et mon livre , t la meilleur tu as des problèmes sache que je suis la .

&&&POUR CEUX QUI ONT UN PROBLÈME JE SUIS LA POUR CEUX QUI VEULENT SE CONFFESER JE VOUS JUGERAI JAMAIS&&&

Contactez moi via watpad ou snapchat ou Hangouts :

Snap:mls2106
Hangouts/Watpad:craftRoyal909@gmail.com/craftRoyal909

Je pense que tu ne liras sans doute jamais le chapitre Audrey ,

sache que je t'ai aimé depuis le début puis la haine a envahit mon cœur et m'a donné haine et chagrin . Certaine nuit je pleure pour ce que tu m'as fais . Meme si juju tu m'aide la plaie se répare peu a peu .

Tellement de gens qui m'ont aidé . Je parle d'une fille (Ma****) tu sais je sais pas ce que tu as fais sache que tu m'as aidé a mort même si on ne se parle plus .

Je regrette toute les choses que je vous ai faites qui vous blesse ou vous fasse pleurer .

Je vous aime les amis j'ai pas beaucoup d'amis et je me demande si certains se sont des vrais .

A part :

Emmanuelle / Zahra/Lauren/Sarah / Celina
Je peux affirmer que voud êtes les meilleurs . Vous m'avez aidé pendant les meilleurs au pire moment .

Là où j'écris mon chapitre je pleure de chagrin pour ...

Je pense que maintenant c'est le moment :

5 ans que je l'attend devant ma porte , j'te reverrai plus jamais .

Le 16 octobre 2013 , là où j'ai appris ce que c'était la mort . Tonton bordel revient !!
Le cancer tu as combattu , le cancer t'as vaincu . Même si on dis que j'abuse que certains leur parent sont mort **

La personne qui se reconnaîtra , Sarah je Iis avec toi et ta mère est fière de toi .

**J'ai du mal a encaisser , en l'ayant dit a mon prof principale chaque jour il me demande si ça va , eh beh .

Je vais mal je fais la personne qui fait tout pour aider les gens la personne qui fait  tout pour sortir les gens de la misère .

Il n'y a pas longtemps j'ai croisé à La Défence un Syrien qui mendiait des mets a déguster . Personne ne lui donna...Enfin moi , en lui ayant donner une boîte entiere de pringles que j'ai ouvert sans en manger je lui ai donner . La sensation que j'ai ressenti me donne envie de retourner . La vie défile mais quand on dis que c normal le monde va mal .BEN BORDEL LES HUMAIN BOUGEZ VOUS !!!

Coluche n'a pas crée les Restos pour rien .

« Moi je file un rocard a ceux qui n'ont plus rien[...] Aujourd'hui on a plus le droit d'avoir faim ou d'avoir froid , dépasser le chacun pour soi , quand je pense a toi ou a moi . Je te promet pas le grand soir , juste a manger et a boire »

—La chanson des Restos-Les Enfoirés

Juste quand je l'écoute sa me donne envie de vous aidez ceux qui n'ont pas de toit qui n'ont pas a manger je suis la peur être pas un ange gardien mais un démon qui essaye de rédre heureux les gens . Je n'ai jamais présenté Ma « chanson des restos » qui est jne reprise de la chanson des enfoirés où juste les parole ne sont plus les mêmes . JE TROUVE SA DÉGUELASSE QU'ON LAISSE UN GAMIN DEHORS !!

Juste Coluche c'est un peu bizzare ce que je dis , je t'admire . En réel personne ne me respecte ou une fine parti . Personne ne me connais vraiment à part Tonton mon oncle je t'aime ! #16/10/13ILoveYou

Je vous remercie de Liker de partager et de soutenir la vie .

Je vous aimes .

Mehdi

Les S.O.S - (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant