Mistrals Gagnants

12 3 2
                                    

Je t'aime ,
Tu aimes ,
Il aime ,
Nous aimons ,
Vous aimez ,
Ils aiment .

Ce doux verbe qui est aussi une des émotions que je ne contrôle...L'Amour commence à lever ses ailes , je m'emporte loin de ce monde à qui j'ai été trop clément en pardonnant les gens . En les disant je t'aime à des hypocrites qui n'en valaient pas la peine , j'ai jamais dit je t'aime à ma mère .

Je suis comme on dirait un « bolosse , une tapette , une fiotte » . Je suis juste malheureux , je mélange des médicaments pour jouer , je me mutile...Je demande contre le gré de mes amis de me pousser à mes limites...Je m'assoie sur un banc du jardin d'en face devant la route et je voyais les gens passer , de la mère qui engueule ses enfants et le couple ados qui s'aiment me réchauffent le coeur . Je pensais au début ne jamais ressentir cette émotion , un doux mistral qui m'éffleurait la joue pour que le temps passe , je pleure de jours en jours , prêt à m'écrouler sur le sol pour tomber dans les bras de morphée.

Je demande un pardon immense à tous ceux à qui j'ai fait du mal , je parle pour ceux à qui j'ai fait de leur vie un enfer...comprenez moi !

Quand la pudeur du monde me refusa l'entrée du bonheur d'une douce voix je ressenti une flèche transpercer mon coeur le 26 février 2018 ma vie bascula...Il y a eu des hauts et des bas , l'amour et la haine , le dégoûts et le désir , le fantasme à la luxure .

Tous mes projets pour aider les gens en détresse je suis prêt , à payer de mon âme à tous les recalés de l'âge et du chômage , je pensais que cela allais grossir la liste des âmes disparues , une dates qui m'a marqué et qui me marque toujours .

1 Octobre 2016 , je m'engueulais viollement avec ma grande soeur qui voulais me plante avec un couteau...Mon père s'interposa pour la désarmer , il l'a mis à terre pour qu'elle me tabasse avec une canne et déchirait mon t-shirt . Encore peu pour que je meurs martyr .

J'ai souvent ce couteau la dans ma main maintenant qui me taillaide les veines ... le sang coule...

.

Les S.O.S - (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant