Happy Boulette !!

10 5 2
                                    

Juliette ,

Vois-tu je t'offre un treizième ballets dans ta vie de danceuse . Mon étoile je bloque ma vie pour toi ma princesse je t'aime joyeux anniversaire .

Depuis le 24 février toute ma vie a changé je te demandai si je pouvais utiliser tes citations pour mes chansons et poèmes , tu as été étonné et charmé par mes petits brouillons . Tu étais dejà folle de moi où...

Le 26 février 13h47 ... La où l'amour refait surface . Notre relation était ouverte . La où tout était fusionnel , je revoyais un sentiment que j'avais hélas perdu...la confiance .

Tu étais comme une lueur d'espoir .
Le 1 er mars notre première dispute dû a une ex-amie qui nous a ruiné une partie de notre relation .

Après chaque jours fut un bout de mon cœur qui se remettai en marche /

Voici un bout de tes doux messages

Moi aussi je t'aime mon amour , cela parrait fou mais je suis prêt à te tuer pour te garder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi aussi je t'aime mon amour , cela parrait fou mais je suis prêt à te tuer pour te garder. .

Considère ceci comme un appel , ma vie j'la ferai pas dans une terre arride en attendant que les rides apparaissent . Prend garde , moi ton homme sans foi ni loi . Rebelle toi ma belle nous iront loin .

Je t'aime Juliette Joyeux anniversaire , voici tes qualités mais aussi tes défauts (😋):

Qualités /

-belle
-gentille
-sadique
-prévenante

Et tes doux défauts /

-ma boulette
-tes blagues (certaines ne sont pas du tout marrante ce qui m'fais bider )
-ta protection

Ce n'est que un bout j'veux pas faire long .

Tu sais ,

Depuis que Audrey m'a laché je ne croyais plus en l'amour je ne pensais que à la haine / la rage de tuer . Mais depuis que tes ailes d'anges on illuminée en quelque an , je peux t'assurer que ma vie sera avec toi et rien que toi .

Sur ce mon amour je t'aime j'vous retrouve pour un prochain chapitre et merci 415 vues❤️❤️❤️❤️❤️

Les S.O.S - (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant