Message pour Coluche

12 1 0
                                    

J'ai écouté pendant des heures « coluche » de Sofiane , ce qui m'inspire beaucoup .

J'aimerai délivrer ces notes à Michel Colucci . Vous savez pas c'est qui (pour certains) voici la mimi bio wikipédia :

Michel Colucci, dit Coluche, est un humoriste et comédien français, né le 28 octobre 1944 dans le 14ᵉ arrondissement de Paris et mort le 19 juin 1986 à Opio. Fils d'un immigré italien et d'une Française, Michel Colucci grandit à Montrouge

Mort quelque jours avant mon anniv , quel déséspoir . À mon tour , de dire mes notes .

CELA À COMMENCÉ À GENVILLIERS ÇA C'EST TERMINÉ SUR L'OPIO , DES MILLIERS DE FLOCON DE LARMES ONT COULÉ COMME LE SANG SUR LA MOTO , LA DÉPRESSION LE CAMION REMPLI DES MALHEURS MERCI À TOUTE LES SALOPES COMME CELLE QUI A OUVERT LA BOÎTE DE PANDORE , IMAGINE AU GARDE À VOUS AU GARDE À TOI AUCUNE DÉRSION JUSTE LA DÉPRESSION SOUS LES TORRENTS DES RESTOS UNE DENT ENVERS EUX JE PENSE PAS DES DENRÉES J'EN AI À FOISON , J'AI LE POISON QU'ON APPELLE LA COLÈRE CELLE OÙ TOI ET MOI AVONS VOULU FAIRE RIRE LE MONDE EN VOULANT PARLER DU POUVOIR . TA LE NOM DE MON PÈRE ET TOUT RESPECT POUR NOS PÈRES CEUX QUI ONT TOUT DIT DIRECTEMENT AU DERNIER RÉGLEMENT . CAR AUJOURD'HUI COMME DEMAIN ON A PLUS LE DROIT D'ATTENDRE DE DOHR DU 13 AU DOHR DU 14 POUR MANGER ET BOIRE , TOUT LE MONDE ENVAHIRA L'ARÈNE J'CRAQUERAI PEUT ÊTRE COMME LES JAMBES DE NEYMAR . IMAGINE QUE JE TOMBE DANS LA DROGUE QUI A MILLE PRÉNOM CELLE OÙ TOUS LES HOMMES SONT PASSÉS EN 2018 ON L'APPELLE LA VIE ET J'ASSUMERAI LES NUISANCES . LES ARTISTES M'ONT DONNÉS ENVIE DE CRIÉ MES SOS . LES MIENS SERONT SI NOIRS MON CHERS MARGINAUX DEVANT VOUS JE BRISERAI LES CODES . VOS MAUX DE TÊTES SONT DU À VOS MAL DE CONDUITE CROIS MOI FAUT PRENDRE CONSCIENCE DE LA MENACE QUE TE FAIS LA VIE JE VIE DANS LE TROTOIRE CAR LA RUE EST REMPLIE DE PEINE .

ILS VOUDRONT DEVENIR FRANÇAIS ET TURINOIS . COLUCHE VOICI MES NOTES . **Détonation**

Les S.O.S - (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant