II: You Are Laughing At Me?!

1.8K 105 45
                                    

Les jeunes hommes se tournent vers moi en entendant le bruit de la porte grinçante. Ils me sourient, l'un est brun avec des yeux tout aussi brun, l'autre blond/châtain aux yeux marron, et un chinois, lui ils sont noirs ? Je sais pas, je ne vois pas bien de loin. Ils s'approchent de moi, le blond commence à parler: (mots en anglais, mots en français)

-Salut, je m'appelle Thomas et voici Dylan et Ki Hong. Et toi tu es...
-une fille.
-Oui, mais ton prénom ?
-T'as pas besoin de savoir.

Je commence à partir mais voyant qu'ils ne suivent pas, je les regarde en haussant les sourcils. Je sens que ça va être plus long que prévu... Je leur fait signe et ils commencent à avancer, mais avant de sortir du bureau de la directrice, les garçons mettent leur capuche et des lunettes de soleil. Je fronce les sourcils mais le chinois me fait un sourire qui se veut innocent, mais je sais qu'ils cachent quelques chose ces 3 là, mais la question c'est: quoi ?

Mme Gilbert(une surveillante) nous ouvre la porte d'entrée pour que nous puissions sortir de cet enfer. Les garçons ont toujours leur ''déguisement'' et moi, je commence vraiment me dire que je les connais, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où. Était-ce dans la rue dans l'après midi ? Dans la nuit sous les étoiles ? Ou des petits rigolos de mon lycée peut être ?

Aucune idée. J'ai juste envie de dormir pour être honnête et un peu de drogue mais je peux m'empêcher d' en prendre pendant encore 2/3h... Tout ce que j'ai à faire c'est les emmener sans leur parler et j'aurai la moyenne ! Y a rien de compliqué  voyons ! Je met mes écouteurs dans mes oreilles et enclenche ma musique. Nous arrivons à la station de métro et je regarde dans combien de temps il arrive, sérieux ?! 17 minutes, non mais c'est une blague !? Je souffle, enlève mes écouteurs et me retourne vers les garçons, qui sont apparemment trop con pour comprendre.

-il est dans 17 putain de minutes...
-Heu.. OK, répond le brun.
-J'ai une question, pourquoi vous vous deguisez ?

Voyant qu'ils ne comprennent pas, je leur montre leur chapeau et leurs lunettes. Ils me regardent gênés mais ne répondent pas. Je souffle une seconde fois en l'espace d'à peine 2 minutes, ces garçons vont me rendre folle !

Tout d'un coup, un garçon se retourne vers eux et commence à crier comme un dingue. Il se dirige vers nous et demande un autographe, il les remercie, mais plein d'autres personnes arrivent en courant. Je reste figé, pitié ne me dites pas que c'est ce que je crois... Une affiche apparaît alors sur un panneau, le labyrinthe et le remède mortel. Oh putain... Non, pitié non !! Je vais mourir, je vais me suicider... Mon téléphone vibre dans ma main, c'est mon père. Je devrais être rentrée depuis une demi heure déjà, il va me tuer. Tout ça a cause de trois star de mon cul !! Tout ça parce qu'ils ne sont pas capables de trouver le bon chemin ! Je vais faire 3 meurtres , je vous préviens.

Why Me ? [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant