V: I Don't No Why...

1.5K 90 29
                                    

Pendant tout le trajet pour arriver au bus, les gars n'ont fait que parler derrière mon dos et lorsque je me retournais, ils faisaient semblant de rien. Je déteste les gens qui font ça ! Sur le chemin, nous avons aussi rencontré (malheureusement) mon dealer qui venait juste de fumer... Donc forcément les garçons sont certes cons, mais pas complètement idiot, alors je leur ai dit qu'il ne dort jamais et j'espère qu'ils m'ont cru.

Mais depuis quelques minutes, nous sommes arrivés à la station, et avec les grèves, on est un peu dans la merde... Oui, ce bus est dans 28 minutes !!! Je veux juste rentrer chez moi bordel !!!!!! Entre le métro et l'arrêt de bus, j'ai reçu une tonne de message de mon père :(les fautes d'orthographes sont faites exprès ! 😊)

De: connard
À: Moi

Tu va voir petite salope ! Je te consseil de rammener ton petit cu ici avent que je te tu !!
Vu à 17h59 ✔️

De: connard
À: Moi

Tu va payé trè cher sal pute !!
Vu à 18h02 ✔️

De: connard
À: Moi

Je vai te déffoncé sal tréné !! Tu va voir sal cone !
Vu à 18h12 ✔️

Eh bah... Même son correcteur ne l'aide pas... Bon, j'avoue, je fais de l'humour parceque j'ai vraiment peur. À vrai dire, il n'a levé la main sur moi que quelques fois, mais ça a été les plus durs moments de toute ma vie, car il fait vraiment mal. Et depuis je l'écoutais tout le temps, mais la je suis vraiment très mal...

Je relève le regard pour voir les gamins, mais je ne les vois pas. Je tourne la tête et sursaute car ils se sont mis autour de moi pour lire mes messages. Je mets directement mon téléphone en veille et le range dans mon sac de cours se trouvant à mes pieds. Je fusille du regard les garçons, mais cette fois ils ne rigolent pas, comme ci ils avaient compri les messages, mais c'est impossible hein ?! Ils parlent à peine français, ils ne peuvent pas comprendre !! Il faut que j'en ai le cœur net.

<<Qu'est ce qu'il y a ?
-C'était qui ? Demande Dylan.
-Pourquoi ?
-C'était qui ? Répète Ki Hong plus froidement.
-Mon père, pourquoi ?!
-Qu'est ce qu'il t'as dit ? Me questionne Thomas.
-Quoi ? Dis-je n'ayant pas compris.
-Qu'est ce que ton père t'as dit ?
J'ai compris What et Father, donc, je suppose qu'ils veulent savoir ce qu'il a dit... Ouais, je le devine uniquement avec ça.
-Il dit qu'il m'aime et où je suis, pourquoi ?
-Tu es sur ?
-Oui.>>

Le bus arrive et nous montons à l'intérieur. Comme il n'y a personne, nous nous asseyons à quatre sièges comme dans le métro. Le silence est pesant, et je sais que tout le monde sait que j'ai menti, mais je n'ai pas envie de leur dire la vérité. De plus, je les connais à peine, je ne vais pas leur raconter ma vie comme ça ! Je sais, vous vous dites '' Mais tu as dit que tu détestais les mensonges'' Non. J' ai dit que je détestais qu'on me mente, mais je n'ai jamais dit que je ne mens jamais! Je sais, je suis une garce...

Mais, pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas envie qu'il m'en veuille. Alors je sors mon téléphone et prends quelques photos de moi faisant des grimaces. Mes compagnons me rejoignent et nous prenons des photos aussi bizarre les unes que les autres. Nous commençons à se raconter des blagues, et même en comprenant uniquement la moitié, je rigole. C'est étrange mais avec eux je me sens bien comme si tous mes problèmes s'envolaient en une seconde à leurs côtés...

Mais, je ne peux pas m'attacher, ils vont repartir dans trois quart d'heure et je serai de nouveau seule. Je sais que ça paraît immature, mais c'est ainsi et même si je commence à vraiment les aimer, j'ai trop peur qu'ils prennent trop de place dans ma vie et que d'un coup, ils disparaissent. Ça m'est déjà arrivée, avec ma mère, puis le démon qu'est la mort, est venue la chercher pour lui parler et elle n'est jamais revenue... Jamais. Alors oui, je suis peut être une gamine, mais c'est ainsi que je me défend contre la peur d'être rejeter, contre la peur d'être seule...

((((((((((((((((((((((((

Hey !! Comment vous allez aujourd'hui ? Ce chapitre n'est pas très long, mais je déteste écrire des chapitre trop long, car il n'y a plus de suspense...

Je vous demande juste une chose... Dites moi ce que vous en pensez ! Que ce soit positif ou négatif !! Mais constructif bien sûr !
Je vous aime bisous 😍😘

Cass.

Why Me ? [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant