IX: There Are My Friends

1.3K 80 30
                                    

Je me lève d'un coup, mais tout mon corps me fait mal, en particulier ma tête. Je ressens encore les décharges électriques parcourir mon corps et ça fait un mal de chien ! Alors je me rallonge lentement sous le regard soulagé des docteurs. Je suppose que le fait que je sois passé à côté de la mort et qu'ils ont pu me sauver a refait leur journée... Ils sortent de la pièce me laissant seul aux mains de mon amie l'ennui.

Je suis toujours autant grincheuse, ça fait plaisir... Ironie bonjour ! Les garçons entrent rapidement et me sautent dessus pour me faire un câlin... C'est trop tactile ! Espace vitale merde ! Apparemment ils connaissent pas vu comment ils me serrent ! Je suis sur le point de mourir d'asphixy ! Je les repousse, mais ces 3 idiots gardent le même sourire sur leur visage. Malgré moi, je ne peux m'empêcher de sourire aussi, ils m'ont quand même manqué ces crétins...

Ki Hong se tourne et prend un chaise pour s'asseoir dessus, tandis que Thomas et Dylan squattent mon lit. Ce qui fait que je suis serrée comme une patate entre deux tas d'os. C'est peut-être avec ça qu'on fait les poêle: des os... J'en sais rien, on sait jamais, mon hypothèse peut être vrai. Perdu dans mes pensées quelque peu intéressante, je ne remarque pas le médecin venant d'arriver et claquant des doigts devant ma tête pour me faire revenir dans le monde réel.  Je cligne des yeux et me tourne vers lui
<<Comment vous sentez vous ?
-Bien, je peux partir ?
-Il vous faut du repos, nous allons vous gardez cette nuit.
-Non, il faut absolument que j'emmène les imbéciles ici présent à la gare. Je vais vraiment bien, j'ai à peine mal !! Le plus gros mensonge de ma vie !
-Je ne sais pas..
-S'il vous plaît... Au moindre problème je retourne à l'hôpital ! Promis.
-Bon... D'accord, mais vous avez intérêt à faire ce que vous m'avez dit !
-D'accord ! Je souris de toutes mes dents. >>

Le docteur sort de la chambre et les garçons me demande ce qu'il y a, je leur explique, mais il m'engueule en disant que j'aurais dû rester et dormir. Faudrait savoir ! Ils veulent que je les amène ou pas !
Je me lève donc et pousse les 3 abrutis dehors pour pouvoir me changer étant donné qu'une infirmière m'avait changé et mit une horrible robe d'hôpital puant les madicaments. Je me sens encore faible à cause des décharges, mais je peux encore marcher sans tomber. Une fois prête, je sors discrètement pour éviter qu'ils appellent mon père pour qu'il signe les papiers.

Les garçons, m'attendant dehors, viennent m'aider à marcher car je me suis tordue la cheville pendant l'accident et j'ai maintenant une atelle. Je regarde l'horizon et je me rends compte de quelque chose... Je ne sais même pas où nous sommes... Oh merde. Je sors mon téléphone et remarque que ma musique est toujours en marche; et à ce moment, la pire chose pouvant arriver...bah...arrive quoi. Mon tel n'a plus de batterie et s'éteint. Reste calme... Souffle... Tu ne t'énerve pas... Bien sûr que si imbécile !! Me crie ma conscience. Ferme-la toi, c'est pas le moment ! C'est jamais le moment avec toi de toute façon ! On dirait que t'as tes règles merde ! Arrête avec ton cliché sur les règles, c'est pas parce qu'on est énervés qu'on les a forcément ! Je m'assieds sur le sol en repliant mes jambes, et je pose mes bras dessus. Je me balance légèrement d'avant en arrière en chuchotant les paroles de Sad Song.

C'est dans ces moments là, ceux où je suis seule avec ma musique que je me sens bien et où je réfléchis le plus. Les garçons s'assoient à côté de moi. Thomas a ma gauche, Dylan à sa gauche et Ki à ma droite. Thom' passe sa main sur mon épaule et me sert contre lui. Nous restons comme ça à regarder le soleil se coucher et la lune se lever. Je sais que mon père va me lancer contre le mur, mais j'en ai rien à faire. Il m'est arrivé beaucoup plus de moment inoubliables en quelques heures que dans toute ma vie. Et tout ça, c'est grâce aux abrutis qui me servent maintenant d'amis, j'espère qu'ils ne m'oublieront pas... Jamais.

}}}}}}}}}}}}}}}}}
Salut, chapitre asser inutile, mais qui développe un peu leurs relations aux quatre. J'espère qu'il vous aura plu ! À très bientôt !

Why Me ? [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant