XI: The END

1.3K 67 21
                                    

Les garçons discutent de tout et de rien, mais mon regard est attiré par uniquement un des trois... Plus précisément un anglais aux cheveux blonds. En me réveillant tout à l'heure, je me suis rappelée ce qu'il m'avait dit durant mon coma et j'ai commencé à ressentir quelque chose. Pas de l'amour, pas encore... Mais je ne vais pas nier ressentir quelque chose à son égard; pas comme toutes ces filles dans les histoires à l'eau de roses.

Celles qui disent '' je sais pas pourquoi mais je l'ai suivi...'' ou encore '' Il me fait ressentir des choses mais je ne sais pas quoi...'' dans ces cas là, ma réaction est la même à chaque fois: MAIS T'ES CONNE OU QUOI ??! PITIÉ TUEZ MOI AVANT QUE JE NE L'ÉGORGE !!! Fin bref.
Donc, je sais que c'est impossible car il va repartir je ne sais où tandis que moi je vais rester ici...

-Oh oh... Tu es la ? Demande Ki.
-Heu... Oui, oui ! Qu'est-ce qu'il y a ?
-On disait qu'avant de prendre le train, on pourrait manger quelque chose ?
-Quoi ?
-On pourra manger avant de partir.
-Ah oui, bien sûr mais j'ai pas d'argent...
-On payera, pas grave !
-Non, je vous rembourserai !
-Non ! C'est hors de question, on a beaucoup d'argent à dépenser ! Répond le coréen.
-Bah dans des associations !
-Oui, une partie de l'argent qu'on gagne va dans plusieurs associations, mais l'autre est pour nous et nos loisirs.
-J'ai pas compris. >>

Il sort son très beau téléphone et met google traduction (mon bff). Je comprends enfin, ils sont vraiment super sympa !! Et ils doivent aider énormément de gens...comme moi. Peut-être que je suis simplement une fille de plus pour laquelle ils ont eu pitié et ils ont décidé de rester avec moi... Ensuite ils m'oublieront.

Je n'ai pas confiance en les autres, mais comprenez-moi, je vis depuis deux ans avec mon père et je n'ai aucun ami à qui me confier ou juste parler...

<< Tu peux nous donner ton numéro de téléphone ? Demande Thomas les joues rosies par la gêne.>>
Je n'y fais pas attention et réponds.
<<Pourquoi ?
-Bah, pour te parler lorsqu'on repartira... Me répond-il avec toujours le téléphone de Ki en mains.
-Heu... Oui, mais vous voulez vraiment me parler ?
-Bah oui, pourquoi ? Tu ne veux pas ?
-Bien sur que si !! Mais je pensais que vous alliez... M'oublier... Dis-je en m'aidant du traducteur de mon nouvel ami.
-Pourquoi t'oublierions-nous ?
-Parceque je suis qu'une pauvre fille ? Répondis-je, mais cela ressemblait plus à une question.
-N'importe quoi ! Tu es plus qu'une pauvre fille ! Devant mon air septique, Dylan continue. Tu es gentille, belle, intelligente et très forte! Mentalement et physiquement... Ma joue se souvient encore de la claque !
-Ah oui... Désolée. Je me retiens de rire en me rappelant que j'y avais été fort. Bon d'accord, c'est 06******** mais c'est payant pour les téléphones étrangers non ?
-T'inquiètes pas pour ça. On s'occupe de tout. Au fait Sara, continue Thomas en accentuant sur mon prénom, c'est quand ton anniversaire ?
-Heu... C'est passé. Bien entendu je mens, mais je ne l'ai pas fêter depuis la mort de ma mère et je ne veux pas qu'on le sache.
-Tu es sur ? Parceque sur Twitter il est écrit: 12/05/2001 et le 12 Mai, c'est dans 2 mois.
-Pff Sale traître de réseau social !
-Pourquoi tu ne nous dit pas la vérité ?
-Parceque je n'aime pas qu'on me souhaite mon anniversaire.
-Pourquoi ?
-C'est aussi l'anniversaire de la mort de ma mère...
-Oh, désolé ! Disent-ils
-C'est rien, vous ne saviez pas. On arrive, vous êtes prêts ?
-Oui... Oui.>>

Nous sortons du taxi et les garçons payent le chauffeur tandis que je commence à avancer, plus tôt ce sera fini mieux ce sera. Pourtant je sens une présence à mes côtés puis quelqu' un me prends la main. Je lève la tête et vois Thomas avec un petit sourire. Il est tellement contagieux que je me met à sourire aussi.

Ayant revêtis leur déguisement dans le taxi, personne ne les reconnais. Le bâtiment a un très grand hall d'entrée qui sert aussi de salle d'attente pour les trains arrivant dans plus d'une heure. Plusieurs sièges étaient disposé et beaucoup étaient pris. Nous nous dirigeons vers un guichet pour prendre des tickets pour les garçons.


<<Bonjour, je voudrai trois tickets pour Paris s'il vous plaît.
-Bien sur. Elle tape sur son clavier et relève la tête vers moi. Ça fera 60€ s'il vous plaît.
Je prends le téléphone de Ki et leur dit le prix. Il sortent tous vingt euros et me les donne.
-Tenez.
-Merci. Le train arrive dans 5 minutes, vous êtes arrivés à temps !
-Tant mieux. Au revoir !
-De même ! >>

Je regarde les tickets et me dirige vers le quai grâce aux panneaux au plafond. Une fois sur le quai, je remarque que le train est déjà là. Nous faisons donc ce que nous redoutions tous, nous nous faisons un câlin groupé, puis chaque garçon vient m'en faire un individuel.

<<On se parlera par message hein ? Me demande Dylan.
-Bien sur ! Tu vas me manquer. Tu me promets qu'on se reverra !? Je lui demande en m'aidant de son téléphone.
-Promis. Me répond-il.>>

<<Je t'oublierai pas, promis ! Me dit Ki.
-Tant mieux car moi non plus !>>

<<Il faut que je te dise un truc, me dit Tom', je pense que je ressent un truc pour toi...
-Stop. On peut pas, alors je vais partir et on ne va jamais se revoir, j'ai pas envie de te faire du mal, ni de m'en faire d'ailleurs. Alors stop. >>

Je lui fiât un dernier câlin avant de partir sans le regarder. Tandis que j'avance, mon cœur me fait de plus en plus mal et par je ne sais quel malheur,je me retourne et cours jusqu'au quai. Il est toujours là avec un air très triste, je lui saute dessus. Il tangue et manque de tomber, mais je l'embrasse et il y répond avec joie. Je le sens sourire contre mes lèvres ce qui me fait sourire aussi. Je descends tout en continuant à l'embrasser. Nous nous arrêtons à bout de souffle et je recule ma tête. Je pose ma tête contre son torse et murmure '' adieu''. Je crois qu' il m'a entendu mais il me sert contre lui.

Je me retire de ses bras au bout de quelques secondes qui semblent une éternité et je lui fait un dernier baisé avant de partir en le regardant. Je me retourne et arrive dans le hall,. Woaw, je n'arrête pas de sourire comme une idiote, mais mon sourire disparaît lorsque je vois la personne que je déteste le plus me regardant avec une colère indéchiffrable. Je le rejoins et je sais que je vais souffrir. Adieu

FIN DU TOME 1

===============

C'EST LA FIN LES AMI(E)S !! J'AI ENFIN FINIT CETTE HISTOIRE MON DIEU !!
ET VOUS VOULEZ ME TUER, MAIS JE COMPRENDS !! Vous inquiétez pas, je vais mettre l'épilogue bientôt, mais il est déconseillé aux personne sensible (qui n'aime pas la violence) car elle vient de retrouver son père et tout le monde sait comment ça va finir.

Vous en pensez quoi de Sara et Thomas ?

Et vont-ils se revoir ?
Bien sur, sinon y aurait pas de Tome 2 abrutie !

Vous pensez qu'ils vont réagir comment quand ils vont se revoir ?

Bref, à bientôt pour l'épilogue !!

Why Me ? [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant