VIII: I Hate You!!

1.3K 81 26
                                    

Je me retourne lentement et me met à pleurer, devant moi se trouvent ma mere et ma petite sœur... Je ne vous ai jamais parler d'elle car je pleure à chaque fois. Je cours dans leurs bras et les serre dans me petits bras, je pleure encore et encore. Je m'agenouille devant ma sœur et elle essuie mes larmes. Je lui souris et elle me rend celui-ci, mais en relevant ma tête, je vois ma mère faire une mine grave.
<<Allez les filles, on y va !
-Mais pourquoi ? Je demande.
-Eh bien tu es morte, il faut y aller !!
-Mais je ne suis pas encore morte !
-J'ai dis on. y. va ! Dit-elle en insistant sur les mots.>>

Alors que nous nous levons pour partir, une voix me parvient, je me tourne et vois Thomas en train de se mettre assit. Il parle à son téléphone puis celui-ci traduit:
<<Salut Sara, alors c'est comme ça que tu t'appelles? Je sais que tu es là ou pas... Je crois aux esprits mais j'espère que tu es dans cette chambre. Je sais que tu veux partir, tous laisser tomber et ne plus jamais avoir mal... Mais s'il te plaît, ne nous laisse pas, ne me laisse pas... Même si on ne le dit pas on s'est tous beaucoup attachés à toi et si tu nous laisse, on n'est pas sur de s'en remettre un jour. Alors fais bien ton choix s'il te plaît... S'il te plaît.>>
Woaw, je n'ai pas d'autres mots, c'était juste woaw... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils s'attachent à moi. C'est vrai quoi, je suis juste la fille bizarre qui ne sert à rien !

Je ne peux pas les laisser, si vraiment ils tiennent à moi autant que je tiens à eux, je n'ai pas envie de leur faire de la peine... Mais peut-être qu'il m'a juste menti et qu'ils font ça pour ne pas avoir ma mort sur leur conscience... Mais si je reste, mon père sera toujours et encore là... Et je ne veux pas rester pour des gens qui vont m'abandonner... Vous en pensez quoi vous ?

Je me tourne vers ma mère, mais celle-ci me regarde avec colère.
<<Tu vas rester et nous abandonner ?!
-Non, je viens avec vous et rien ne me fera changer d'avis !
-Ah... Son visage se radoucit immédiatement. Tant mieux, suis moi !>>
Elle passe par une porte sortant de je ne sais où, et elle me tends la main pour que je la passe moi aussi. Je ne sais pas si je fais le bon choix, mais je rentre dans la pièce. C'est en fait une grande salle blanche avec 3 lits, tous décoré de couleurs vives, il y a une télé diffusant de la musique, et plusieurs jouets pour enfants.

Ma mère me montre mon lit, il y a une  table de nuit juste à côté avec des vêtements dessus. J'allais m'installer lorsque une décharge électrique traverse mon corps, ma respiration se bloque et mes muscles se tendent. Quelques secondes plus tard, une seconde décharge se fait ressentir. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Ma génitrice me regarde et me cri des paroles incompréhensible à cause de la douleur. Mais à force de concentration je compris ce qu'elle me dit.
<<Il faut que tu résiste !!! >>
Elle est bien drôle celle-la, c'est pas comme-ci je me recevais un coup de courant électrique ! Ah bah si !!
Une autre décharge arrive et cette fois c'en est trop, il faut que je vois ce qu'il font avec mon corps !! Je sors de la pièce en titubant et m'aide avec les murs, mais je passe à travers et arrive dans la chambre de Thomas qui n'est pas présent, je repasse à travers le bitume et atterris dans celle de Ki Hong qui n'est bizarrement pas ici non plus. Pour la dernière fois, je cours dans le mur- comme pour aller à Poudlard- et vois avec horreur, en entrant, que les médecins me font des décharges électriques pour me ranimer. Ils n'ont pas compris que je veux mourir ?!!

De l'autre côté de la chambre, je vois à travers la vitre, les 3 idiots pleurer en me regardant. Plutôt en regardant mon corps. Sans comprendre pourquoi, je me sens aspirer et lorsque j'ouvre les yeux, je vois les médecins au dessus de ma tête. Ne me dis pas que... Non !! J'étais à un doigt de réussir putain !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! J'avais enfin retrouvé des personnes qui m'aiment, alors pourquoi me les enlever ? Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu ? Dites le moi ! Je voulais juste mourir...

<<<<<<<<<<

Merci beaucoup ! 😍 D'avoir lu et de vous être abonné sur Instagram, à partir de maintenant (si j'oublie pas) je mettrai toujours des extraits !

Juste un petit truc... De moins en moins de personnes commentent sauf une (elle se reconnaîtra) et j'aimerai savoir si l'histoire vous plaît toujours... Donc même un petit commentaire ça me va vous savez... Si vous voulez pas c'est pas grave hein !!

Bref bisous !! 😍

Why Me ? [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant