C'est étrange cette lueur blanche qui vous donne envie d'avancer, comme si c'était vitale. Ce serait fou de ne pas y aller... Mais à ma droite une porte s'ouvre, derrière se trouve des flammes... Il faut que je sache d'où ça vient, de plus j'ai une impression de déjà vu. Et bien sûr la curiosité l'emporte sur l'envie.
Je m'avance doucement vers la porte, et des bruits sourds commencent à me faire mal à la tête. Je passe le pas de la porte et ce que je vois me donne un haut de cœur... C'est exactement comme dans mon rêve: les flammes, les corps, le taxi... Je m'approche alors d'un des corps et le retourne, c'est bien moi; je me précipite vers les autres corps, ce sont les garçons et le chauffeur. Oh mon dieu !! Faites qu'ils soient en vie, je vous en supplie !
J'entends les ambulances arriver, mais Dylan bouge son bras. Alléluia, il y en a au moins un qui n'est pas mort ! Encore une fois je fais de l'humour, car, comme on dit, ''vaut mieux rire que pleurer" et en ce moment j'ai juste envie de me mettre en position fœtale et pleurer toutes les larmes de mon corps. Je veux juste qu'ils n'aient rien, si je meurs c'est pas grave, qui pleurera pour moi ? Au mieux personne au pire mon grand-père. Alors qu'eux... Il y a leur famille, leurs amis, leurs fans ! Et je dois bien avouer que ce sont mes amis et que je me suis attachée à eux...
Dylan se redresse avec beaucoup de difficultés dut à ses blessures. Il marche vers les 3 autres hommes lorsque les ambulanciers sortent des branquarts et s'occupent de mes amis à terre.
Le brun cri mon nom mais ne me trouve pas... En même temps je suis plus loin à cause de mon vol plané. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'il m'aperçoit, il appelle les hommes en costumes qui me mettent à mon tour sur le branquart. Occupez-vous d'abord de mes amis... S'il vous plaît... Me dis-je. Mais bien sûr ils ne peuvent pas m'entendre, Idiots !Je monte dans le véhicule au côté du seul survivant pour l'instant, mais celui-ci est paniqué pour Thomas et Ki, ce que je peux comprendre. Dylan est blessé au genou, je pense que c'est cassé car tout à l'heure il ne marchait pas, il sautillant et il grimaçait. J'espère pour lui que ça ne va pas l'empêcher de faire son métier.
En y réfléchissant bien, je ressemble à la fille dans le film '' Si je reste'' sauf que je n' ai aucune raison de rester en vie, alors qu'elle, elle avait son grand-père, son petit copain, sa meilleure amie et plein d'autres personnes qui comptaient sur elle pour qu'elle revienne. Tandis que moi, j'ai qui ? Mon père sera content, ma classe ne remarquera pas mon absence, mon grand père sera peut-être un peu triste mais ça lui passera. Donc mon choix est fait.
Nous arrivons à l'hôpital et c'est déjà la folie: tout le monde se pousse, les médecins cri aux autres ce qu'il faut faire, les gamins chouinent et les parents attendent impatiemment leur tour. Je suis mon corps pour voir ce que j'ai et si je vais mourir, ouais, c'est glauque, mais c'est la vie... Ou plutôt la mort...Désolée, reprenons. Le médecin m'emmène donc dans le bloc opératoire et il dit que j'ai à peu près 27% de chance de survie avec:
-traumatisme crânien,
-4 côtés cassées et 2 fêlées
-genou droit pété
-et quelques blessures superficielles.
Heureusement que je ne sens rien ici ! Sinon je serais en train de douiller... Mais si (par malheur) je viens à me réveiller, je vais souffrir le martyre !Je sors du bloc en traversant le mur (trop cool !!) et me dirige vers celui d'à côté où se trouve Ki. Lui va s'en sortir avec un bras dans le plâtre et beaucoup de repos. Dans le bloc encore à côté se trouve Thomas, il est mal au point, quelques côtes fêlées et des bouts de verres dans son corps à retirer au plus vite avant qu'il n'atteignent les organes vitaux. Mais au moins il est en vie ! Je m'approche de lui et lui serre la main; il tourne sa tête vers moi, mais il ne semble pas me voir... Il fronce les sourcils et essaie de me prendre une seconde fois la main, mais celle-ci passe au travers.
Dylan arrive dans la chambre quelques heures plus tard, et il a pleuré.
<<-Qu'est ce qu'il y a ? Demande Thomas inquiet.
-C'est Sara, il m'ont enfin dit son prénom mais... Il ne pense pas qu'elle va survivre. Dit Dylan en recommençant à pleurer.
-Oh non... Mais pourquoi ?
-Elle a trop de blessures et ils ne la croient pas assez forte pour survivre...
-Elle est plus forte que nous tous réunis ! Elle y arrivera. >>Pourquoi s'en font-ils autant pour moi ? C'est complètement idiot, ils devraient s'en faire pour eux, pas pour une simple fille avec qui ils se sont disputés et qui ne leur adressait jamais la parole ! Derrière moi une voix se fait entendre, elle m'appelle. Mais qui est-ce ?
)))) ((((())))) (((((())))) (((())))
Salut !! Comment vous allez ? Moi bien, bref on s'en fout ! Alors ce chapitre ? 🤔
Une question qui vous pensez que c'est ?
En média c'est Sara version manga après l'accident ! C'est moi qui l'est fait !
Bisous ! À bientôt !! 😍
VOUS LISEZ
Why Me ? [Terminé]
Teen FictionComment vous dire, j'étais tranquillement dans la cour du lycée quand ma prof d'anglais m'a demandé de la suivre et c'est là que tout a dégénéré... Avec Thomas Brodie Sangster, Dylan O'Brien et Ki Hong Lee.