Tout d'abord, j'aimerais adresser un petit mot à toi, le lecteur qui est tombé par hasard (ou pas) sur ce petit écrit de mon invention.
Cet écrit raconte l'histoire fictive d'une fille que vous apprendrez à connaitre au fur et à mesure de votre lecture. Elle fera face aux problèmes de la vie courante et prendra des descision qui lui appartiennent. Je tiens à préciser qu'aucunes des solutions choisies par cette fille n'est décrite comme étant les meilleures et celles à choisir également.
Je tiens à préciser que je ne posterais pas régulièrement et que cette histoire n'a pas de fin ni un fil continu qui sera suivi. Ce sont des sortes de bribes de vie.
Aussi, je ne suis pas écrivaine. Vous allez surement trouver de magnifiques fautes d'orthographe et de syntaxe mais bon, si ca ne vous plait pas, vous pouvez toujours lire une autre histoire peut-être plus interessante😊
Bonne lecture😊❤**
Il était une fois, une petite fille qui a un prénom comme tout le monde mais le savoir ne servirait pas à grand chose. Elle est jeune et a toute la vie devant elle, mais elle ne voit pas la vie de cette façon. Je dirais qu'elle est perdue. Complêtement paumée. Trop de tout et pas assez de rien. A commencer par les cours.
Bien qu'elle ait une réputation d'assez bonne élève, comme tout le monde, elle n'aime pas l'école. Je ne pense pas que ce soit a cause des profs ou quoi que ce soit, non... c'est à cause de son impression de perdre un temps fou dans une prison plutôt qu'autre part où elle aurait pu faire et apprendre des choses bien plus interessantes que la biographie de Victor Hugo. Elle a des amies formidables, une famille en or, ses notes sont un peu sur la lame du rasoir mais sans dire que ce soit catastrophique. Bref, elle a tout pour être heureuse, rien ne va pas dans sa vie au point de dire que cette histoire va tourner au drame.
Pourtant, cette fille est malheureuse. Terriblement malheureuse. Il lui manque cette éteincelle, cette joie qui lui montrerait que la vie vaut la peine d'être vécue. Cette petite touche de folie qui mettrait un terme a la routine épuisante de sa vie. Cette fille n'est pas intelligente, ou surdouée en quelque chose. Elle aime le bleu, comme tout le monde (son bleu préféré reste quand même l'indigo, un bleu très foncé aux tendances un peu grise). Ses goûts vestimentaires ont disons... un petit penchant gothique. Elle aime beaucoup les fringues noires. Beaucoup. Elle fait 1m65 mais un de ses buts dans la vie c'est de faire 1m68 (bien qu'elle ne grandira plus elle y croit quand même).
Sinon... ses rêves. Elle rêve beaucoup. Elle est insomniaque mais ca ne l'en empèche pas. Elle aimerait voyager partout dans le monde mais aurait quand même un petit penchant pour l'Asie et la Nouvelle-Calédonie. Elle aimerais pouvoir s'imposer socialement parlant mais elle est un peu coincée par sa grande difficulté à se confier et à exprimer ce qu'elle ressent. En clair, tout ce qui ne va pas, elle le garde pour elle. Je pense que maintenant vous avez un peu cerné le personnage. Eh bien l'histoire qui va suivre est l'histoire de sa vie. Les sentiments qu'elle éprouve dans des situation complètement improbable et sa non-capacité à accumuler les mauvaises nouvelles sans pêter un cable de l'interieur et continuer à sourire à l'exterieur. S'inventer un personnage pour avoir sa place dans la vie des autres. Pour ne pas paraître trop excentrique, trop décalée, trop soi.