Prologue

25 1 0
                                    

_Carly,Carly? Debout salope il est 13h merde!
_mmmmmh,nonnnnnnn,j'veux dormir...
_aahh ouais  ,heureuse pour toi mais maman est chez ton prof de maths qui dit que tu viens jamais à son cours et ensuite elle ira chez ton proviseur qui lui diras que tu viens même pas à l'école alors debout ,pétasse!elle me tape avec les oreillers.
     Après avoir entendu ses mots je me lève illico. Ma soeurette, Emma,me réveille tous les jours mais là c'était grave. Hier soir je devais aller à la rencontre parents-profs mais je suis allé à une teuf avec ma cousine qui en passant est en vacs.

     Moi c' est Carla Jensen,j'ai 26 ans ,je suis sensée être à la fac mais j'y vais rarement. Je vis toujours avec ma mère,Loïse 48 ans ,ma soeur ,Emma  16 ans et mon père il est mort quand j'étais petite. Enfin bref,on dit que je suis irresponsable et folle mais je m'assume.

       Je suis une meuf type "fêtarde". J'aime m'amuser et du coup ,je ne me prends pas en charge. Mon portable qui sonne me tire de mes pensées :
📱📱
_Allo?heum...m'man?
_Toi tu as intérêt à ramener ton cul ici et tout de suite sinon ça va chauffer ma petite.
_heu...bonjour aussi...écoute en fait c'est...
_ Tu la fermes et tu viens ,et ne crois pas que c'est fini on va bien parler ok? Maintenant viens.
📱📱
         Ok,c'est chaud. En fait ,si vous vous posez la question ,ma mère est au courant que je ne suis pas les cours mais cette année,c'est l'année du dîplome alors elle ne veut pas louper sa chance de finir avec ma scolarité. Mais toute grande fêtarde qui se respecte va en boîte jusqu'à 7h et dors jusqu'à 15h.

Malheureusement ma mère n'a pas l'esprit de la teuf.
        Je me lève du lit (chaud  et douillet) et me dirige vers la salle de bain...je vous passe ma préparation... je met un jean blessé et un crop top rouge avec un gilet de laine blanche et je  descends.

         Pour être une fêtarde il faut avoir du fric et ma mère est très très friquée💲💳. Je dis au revoir à ma soeur et sors. Je vais rejoindre mon chauffeur (je roule en Range Rover moi,ma soeur en Prado et ma mère en Alpha Roméo ou Ford) qui me conduis au lycée,un samedi. Je rentre et me dirige vers le bureau du proviseur, le coeur battant à 1000 à l'heure.

________________________________________________________
             Voilà les chous c'est le début de l'histoire j'espère que vous kiffez,laissez des commentaires, merci.😙😙😙😙😙

Partie sous les flotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant