Chapitre 1:

26 2 0
                                    

J'étais plantée devant la porte du bureau à écouter ce que ma mère et le proviseur se disaient. J'étais choquée. Ma mère prévoyait de me jeter hors de chez elle ,de me laisser me démmerder et qu'elle s'en foutait complètement si je devenais une prostituée ou si je me faisais enceinter et abandonner comme serveuse dans un bar de drogués. Je prends un souffle puis un autre...puis un autre et finalement je tapes à la porte.《Entrez》, je pousse la porte et laisse dépasser ma tête. Ma mère avait une tronche à réveiller les morts. C'était un mélange de femme énervée ,triste ,dépassée et un peu fatiguée. Je me retiens de rire et entre complètement. Je m'asseois et baisse la tête. Une longue discussion commence ...je vous passe les causeries inutiles...
On rentre à la maison et ma mère va se coucher,il est 20h. Si vous croyiez qu'elle allait rentrer et organiser une discussion mère - fille,c'est raté. Elle a remis tout ça au Dimanche. Comme aujourd'hui j'ai pas le moral et que j'ai tout raconté à mes potes on se met en chat pour causer.
📩📩
Moi:
Yo les cons ça va ou quoi?
Brenda (meilleure pote):
Et toi?tu viens de rentrer?
Moi:
Ouais
Brenda
Ah!cool
Moi
Nop po cool
Brenda
C'était comment?
Moi
Trop la loose,merde!
Brenda
Désolé cocotte!
Moi
Ouais merci mais ca va pas je crois que les teufs et moi on va rompre
Brenda
Meuh non !dis pas ça .
Moi
Bon jte laisse
Brenda
Ok bonne nuit.
Moi
Bisous
Brenda
Courage cocotte!
Moi
Humm.
📩📩
Je me lève prends ma douche et descends à la cuisine bouffer un truc,je trouve ma soeur il est 23h.
Elle se tourne vers moi et me regarde bizarrement :

Je sors de ma chambre en mode speed et je cours dans ma piaule. Je mets un jean taille haute blanc,un crop bleu,des huarache blanches,je me fais des levres prune et le reste soft.
Je descend en faisant de mon mieux pour pas réveillé ma mère qui me renverrais dans ma chambre sinon. Je descend ,prend ma clé et sort attendre sur le porche. Il est 2h du mat et je suis tellement en rage que je pourrais incendier ma maison. 20 mins après,enfin,Eric arrive. Je lui fait un scarface mais de ouf ,il s'excuse et on part. On arrive à la fête et je vais meoser dans le carré avec mes copines ,on se tape des bouteilles et on fait les meufs. Il 5h et je reçois un appel de ma soeur alors que je suis en train de rentrer .
📱📱
_Hey t'es où Carly?
_je suis en train de rentrer là
_ben fais vite ,m'man va se lever dans 2 mins et te griller alors ramène ton cul.
_ok ok j'arrive.
_ok dépêche toi.
📱📱
Eric me regarde et moi je le calcule même pas . Tout d'un coup,il se gare et se stoppe en face de moi:
_Dis moi ,tu es chelou avec moi ces derniers temps,je peux savoir pourquoi?
_C'est pas le moment ,Eric,ma daronne attend que je rentre et si elle se fâche,je suis foutue ,alors on en parle après.
_non,je ne veux pas en parler plus tard mais tout de suite .
_écoute,je ne peux pas attendre,ramène moi chez moi stp.
_il en est hors de question . J'arrive pas à comprendre pourquoi tu changes envers moi à ce point.
_BON ERIC TU ME GONFLES LÀ OK? JE TE DIS QUE MA MÈRE VA ME TUER TU PEUX PAS JUSTE TE CALMER UN PEU POUR QU'ON EN PARLE APRÈS?MERDE.
_DABORD TU ME PARLE BIEN OK?JE SUIS PAS TON FILS ENSUITE ,J'AI LE DROIT DE TE DEMANDER DES EXPLICATIONS À PROPOS DE NOUS.
_TA GUEULE ,MERDE ,ECOUTE JE NE T'AIME PLUS DEPUIS LONGTEMPS. Je savais pas comment te le dire. Je suis désolée, je...je sais pas...je sais pas trop quand j'ai arrêté, je veux...te dire...
_Descends!
_Quoi? Mais ...
_FERME TA GUEULE ET DESCENDS TOUT DE SUITE DE MA CAISSE.MERDE.
_OK PAS DE BLEMS,TU VEUX QUE JE TE DISE,T'ES UN ENCULÉ DE PUTAIN DE MERDE!!!
Je descends de sa caisse en mode "trop sur les nerfs". Je claque la portière et je me casse en faisant exprès de secouer mon cul vu que je sais qu'il me mate. Je suis à genre 45 mins de chez moi à pied et 20 en caisse ou bus. Je me dirige vers l'arrêt de bus. J'y attends pendant 30 mins avant de me rappeller que le bus ne passe pas avant 10h et il est 6h. Je commence à marcher vers chez moi,il y a personne dans la rue,j'angoisse ,maman va me tuer. Mon téléphone sonne et je décroche,agacée.
📱📱
_allo?
_heu ... salut bébé,je...je voulais m'excuser pour la manière dont je t'ai parlé,je suis désolé.
_ok
_ok ,heummmm,t'es chez toi,je peux passer?
_non!
_stp,bb
_de 1 je ne suis pas ton bb,c'est fini entre nous! De 2 je ne suis pas à la maison,de 3 je vais avoir des ennuis à cause de toi donc non je ne veux pas te voir.
_heu...ok ...je suis désolé.
📱📱
Je raccroche,ce mec m'énerve. J'arrive à la maison vers 7h30 et je vois Emma au salon avec une amie. Je monte me changer et me faire une tête de zombie qui vient de se lever.
Quand je descends ,je salue ma soeur et ses copines avant de m'asseoir pour manger .
_Carly,dis moi, ta fête s'est bien passée?
_Em,tais toi! Tu veux que maman t'entende?
_Elle dort, je pensais qu'elle allait se lever tôt mais elle a mal dormi la nuit,elle était réveillée quand t'es partie et elle est descendue juste après. En fait elle s'est couchée à 5h. Je ne savais pas ça quand je t'ai appellé.
_ah bon? Et pourquoi tu m'as pas rappellé,j'étais super effrayée moi.
_je suis désolée mais mon tél était déchargé.
_ok.
En fait,ma mère a dormi jusqu'à 13h de l'après midi. Quand elle s'est levée,elle m'a prévenue qu'on aurais une discussion ce soir avant de dormir. Ça ne m'étonnait pas mais le fait qu'elle ne me calcule pas de la journée m'avait surprise. En temps normal,je serais sortie pour aller me balader mais à chaque fois que je tentais de passer le pas de la porte ,ma mère me rappellait à l'ordre. Il est 16h. Installée confortablement sur mon lit ,je pensais à comment je pourrais faire pour éviter cette discussion. Demain j'ai école et je ne veux pas du tout y aller mais dans le contexte ,je devais me forçer. Mon téléphone me tire de mes pensées, 📱📱
_allo?
_salut,c'est Brenda.
_salut ma belle.
_ça va? On t'as pas vue au bar ce midi. Tout va bien?
_hum,juste que je suis pas sorti de la journée, ma mère veut qu'on cause et je me sens super mal alors...
_je vois...heu...tu viens à la fac demain?
_je suppose oui,pourquoi?
_tu te souviens de Mike? Il peut t'aider à te venger d'Eric.
_comment tu es au courant toi?
_il m'a appellé en larmes pour me supplier de te parler pour que tu lui pardonnes.
_mdr,ahahah.
_bon,je sors alors je t'appelle plus tard. Ok?
_ouais ok.
📱📱
Je raccroche. Brenda est bien la seule capable de me faire rire pendant des moments aussi difficiles. Je me couche en priant que ma mère m'oublie et aille se coucher...j'ai prié en vain. Il était à peine 22h lorsqu'elle m'a réveillée. Elle me regarda froidement et me lança de me lever et de la suivre. Ma mère m'emmenait rarement quelque part donc je ne suis pas rassurée. Je met un pull et je descends et je vois ma soeur devant la télé.
_tu sais peut être où maman veut m'emmener,Emma?
_non,je ne sais rien.
_okéééé, alors...tu fais...quoi?
_écoute,je suis super triste pour toi mais maman a pris une décision radicale et je ne crois pas que tu vas y échapper. Tu vas me manquer mais je ne peux rien faire pour toi,je pense que tu vas souffrir et je sais que ce sera dur mais pour une fois maman a raison d'être aussi directe.
_pardon? Elle veut faire quoi?
_je...ne..ne..peux pas te le dire.
_alors maintenant tu es avec maman et contre moi?
_c'est pour ...ton..bien.
_et puis quoi encore?
_que feras tu quand tes études seront finies? Maman ne s'occupera plus de toi et je...ne ...pourrais pas te soutenir.
_et pourquoi?
_tu es ma grande soeur,Carly, je ne m'occuperais pas de toi. Je vais en Allemagne pour commencer mes études alors oublie cette option.
_tu me laisses tomber?
_non, je fais mon avenir et si tu en avais fait autant tu ne serais pas là.
A ce moment,ma mère descendit et vint se planter devant moi. Son visage etait dur et fermé,je savais ce que cela voulait dire...
___________________________________________________Asuivre...
Voilà le first chapter,compliqué d'écrire mais bon. Je suis novice alors je vous demande l'indulgence. Je vais avancer lentement mais l'histoire n'est pas longue.bisous bisous les wattpad maniacs😚😚

Partie sous les flotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant