Chapitre 5:

10 0 0
                                    

Pardonnez moi les chous! Je suis en alerte examen là alors les publications tardent un peu mais je vais me rattraper dès que mes examens seront finis!
________________________________________________________________________________________________________________
Emma et moi sommes allées voir un gynécologue et en sommes revenues avec une terrible nouvelle: je suis enceinte. De qui? Je ne sais pas encore mais ce que je sais  que ma vie est foutue.

_Em...tu as appelé maman? Est ce qu'elle est...heu...en colère?
_heu...heu...non,non même pas. Elle est abattue et elle va prendre le premier avion pour venir ici.
_QUOI?NON NON IL NE FAUT PAS!!MERDE,JE...J'AURAIS DÛ FAIRE CE QU'ELLE M'A DIT ET...je ne...je ne...
_Du calme,elle se sent coupable en fait elle veut venir s'excuser et nous ramener à la maison.

Mon coeur manqua un battement et je me dis que c'est l'occasion. Oui,maman se sent responsable de mon état et va forcément vouloir se racheter et moi je vais en profiter,prendre ma vie en main et m'envoler de mes propres ailes. Je ne sais pas si ça va marcher mais qui ne tente rien n'a rien.

_Carly,il faut que l'on trouve le père de ton enfant.
_je sais bien mais comment? James est en Angleterre et je ne connais pas l'autre con qui m'a abusé le jour de mon anniv. Alors,je ne vois pas comment je pourrais trouver.
_il faut réfléchir,on sait que tu es enceinte d'1 mois et demi ce qui colle parfaitement avec la date de ton anniv. Maintenant,je penses que c'est l'inconnu,c'est évident.
_Sauf que j'ai eu des rapports avec James juste avant d'aller à la fête.
_oui et tu t'es bourrée alors c'est pas ça,non?
_Ça pourrait.
_hum...
_Qu'est ce que je vais dire à maman quand elle va me demander qui est le père?
_La vérité!!
_oui,oui,c'est tout à fait normal ça,dire à maman que le père est un inconnu que j'ai vu seulement en flou.
_Et tu veux lui dire quoi d'autre?
_je ne sais pas.
_Allons nous reposer,la nuit porte conseil !

Le lendemain:

Je suis dans une superbe voiture,loin de tous mes problèmes et de tout ce qui me tracasse. Puis une sonnerie,une sonnerie? Mon téléphone....ooh doux rêve qui m'abandonne. Je me redresse et je regarde l'écran:6h et maman qui m'appelle. J'y crois pas,elle déconne là!!

📱📱
_A..al...allo?
_ ma puce,ça va? Tu es où? A la maison? Et où est Emma? Vous allez bien? Chérie,je suis à l'aéroport,venez me chercher. Ça va?
_humph...bonjour maman!
_attends,tu dors?TU DORS?CHÉRIE,TU ES FATIGUÉE OU TU AS MAL?TU ES MALADE?CE N'EST PAS BON SIGNE.LAISSE...JE RENTR...
_MAMAN! Calme toi,je dors parce qu'il est 6h,je veux dire je devrais être endormie à cette heure ci.
_oh oui mais bien sûr une femme enceinte jeune qui dort...heum...oui bon viens me chercher
..........

Chapitre très cours mais c'est une mise en bouche pour le suivant

Partie sous les flotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant