Le bouquet de fleurs

1.7K 95 34
                                    

Salut ! Vous allez bien ? Moi ça va, je m'excuse de ne pas être active mais j'ai pas trop d'inspiration, et mes OS sont de plus en plus courts ;-;

Sinon, je vous remercie infiniment de lire mes OS, à l'heure où j'écris ces mots ce recueil compte 282 vues, je suis heureuse que mes OS vous plaisent (même si je trouve que la qualité baisse, manque d'inspiration oblige...) <3

Bref, j'espère que cet OS vous plaira quand même ! ^^


Le petit Natsu était amoureux de la fille de ses voisins. C'était une adorable jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bruns chaleureux. À chaque fois qu'il la voyait, le pauvre garçon perdait ses moyens. Il en avait parlé à sa meilleure amie, Lisanna. Cette dernière lui avait proposé de faire un bouquet de fleurs et de le donner à la fillette qui obsédait le jeune garçon.

Ainsi, les deux amis partirent dans le jardin du rosé et choisirent les plus belles fleurs qu'ils virent, les arrangeant dans un bouquet aux couleurs harmonieuses, du moins aux yeux de la jeune fille aux cheveux blancs, le garçon n'y connaissant rien.

« Allez Natsu, maintenant que le bouquet est fini, tu dois aller la voir ! fit Lisanna.

- Mais si elle ne m'aime pas...?

- Tu le sauras quand tu lui diras que toi, tu l'aimes ! »

Le petit garçon aux cheveux roses ne répondit pas, sachant pertinemment que sa meilleure amie ne lâcherait pas l'affaire. Les deux enfants demandèrent au père du garçon s'ils pouvaient aller au parc au coin de la rue, lieu où ils espéraient voir la belle blonde. C'est donc avec l'adulte qu'ils allèrent dans l'aire de jeu entourée de nature.

Comme les enfants l'avaient prévu, la petite voisine y était. Elle s'amusait à glisser sur le toboggan, surveillée par ses parents. Natsu était bloqué et n'osait pas l'approcher, et ce fut poussé par son amie aux cheveux blancs qu'il alla finalement la voir. Ses joues avaient pris la teinte de ses cheveux. Il avait peur de parler, il savait qu'il allait bégayer et il ne voulait absolument pas se ridiculiser devant elle. Il prit une grande inspiration et finalement, se lança :

« S-Salut L-Lucy...

- Salut Natsu ! répondit la fillette en souriant au garçon devant elle.

- Euh... tiens ! fit le rose, en tendant le bouquet de petites fleurs à la petite blonde.

- M-Merci ! »

Lucy était gênée, mais était heureuse que le jeune garçon lui ait offert un bouquet de fleurs. Quant à Natsu, il souriait jusqu'aux oreilles, et ses joues étaient toujours aussi colorées.

« J-Je t'aime... fit le garçon, tout doucement.

- M-Moi aussi, je crois...

- Dis, t-tu veux être mon amoureuse ? demanda-t-il, tout timide.

- Lucy ! Viens, on rentre ! interrompit le père de la fillette.

- O-Oui ! répondit la blonde à Natsu avant de lui faire un bisou sur la joue et de partir en trottinant pour rejoindre ses parents, le bouquet dans les mains. »

Lucy raconta ce qu'il s'était passé à ses parents, toute contente d'avoir un amoureux, qui plus est le beau garçon habitant la maison voisine. Elle tenait fermement le bouquet dans ses mains et le maintenait près de son cœur, comme si les fleurs renfermaient l'amour de Natsu.

Elle passa la soirée à rêver, et avait hâte d'être le lendemain pour revoir le garçon qu'elle aimait. Elle espérait que l'enfant aux cheveux roses pensait aussi à elle. Ce fut le cas, il n'arrêta pas de penser à la belle Lucy, et au fait qu'elle l'avait embrassé sur la joue.

Chacun de leur côté, les deux enfants s'endormirent en pensant à l'autre, en ayant hâte de se revoir dans les jours suivants.

Recueil d'OS Nalu [en pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant